L'au-delà...

Vous venez de mourir... Horrible? peut-être pas... un choix s'offre à vous, à vous de faire le bon...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

Partagez

Un p'tit verre, mon cher!

AuteurMessage
Alex

Alex

Masculin
Race : Démon

Un p'tit verre, mon cher! Empty
MessageSujet: Un p'tit verre, mon cher!   Un p'tit verre, mon cher! EmptyJeu 16 Aoû - 13:47

Alex entra dans la taverne. Il y avait des esclaves, des démons mineurs et des humains. Tout discutaient et buvaient dans un mélange de voix plus fortes les unes que les autres. Le seul qui s'aperçut de l'entrée d'Alex fut le tavernier auquel répondu Alex par un signe de la main voulant dire:

- Un p'tit verre, mon cher.
- Tout de suite, monsieur, répondit le tavernier.

Alex se choisit une table à l'étage au dessus, près du balcon. Cette table lui permettait d'avoir une belle vue d'ensemble sur la totalité des personnes présentes.

- Ici, ça sera parfait.

Alex était venu ici avec un but bien précis. Si il voulait survivre ici-bas, il allait devoir s'entrainer à utiliser son "pouvoir". Bien que son utilité soit encore restreinte, il avait l'intuition qui lui serait utile.

Dès qu'un esclave lui apporta son verre, Alex commença. Il fixait sans broncher chacune des personnes qui le regardait, essayant de sentir la même sensation que dans la demeure d'Hoheneim. Par flash, Alex ressentait des sentiments, des idées, des images... Tous le contraire des personnes dont ils provenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Race : Démon

Un p'tit verre, mon cher! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre, mon cher!   Un p'tit verre, mon cher! EmptyDim 19 Aoû - 8:42

À la fin de la soirée, Alex savait maintenant reconnaître les émotions, les désirs, les idées, toutes inversées cependant et avec un peu de concentration il savait comment les utiliser. Il sortit donc du bar en remerciant chaleureusement le tavernier et son esclave puis s'envola haut dans le ciel infernal. De là, il admira le paysage ravagé des enfers. S'en était presque beau. Le sable se frappant contre les murs protecteurs de la ville, le ciel dont les nuages semblaient bruler d'une flamme éternelle.Puis il partit, droit devant, sans destinations précises... En repensant à ce que le vieil homme avait dit avant qu'il ne doivent quitter la demeure...
Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit verre, mon cher!
Page 1 sur 1