L'au-delà...

Vous venez de mourir... Horrible? peut-être pas... un choix s'offre à vous, à vous de faire le bon...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ ...
Voir le deal
1599 €

Partagez

Seule en pleine nuit [PV]

AuteurMessage
Angélique

Angélique

Féminin

Seule en pleine nuit [PV] Empty
MessageSujet: Seule en pleine nuit [PV]   Seule en pleine nuit [PV] EmptyMer 8 Aoû - 14:42

Il faisait nuit à présent au Paradis. La jeune reine n’arrivait pas à dormir, elle se promenait donc dans les jardins du palais, déserts à cette heure ci. Elle sillonnait donc les allées, avait traversé plusieurs fois le petit passant au dessus d’un petit ruisseau qui traversait le jardin. Angélique n’était vêtu que d’une robe blanche, cachant à peine ses formes. Elle sentait le moindre souffle de la brise sur sa peau à travers le léger tissu dont était faite sa robe qu’on pourrait plus qualifier de longue tunique.

La jeune reine repensait à Hoheneim qui l’avait assez malmené un peu plus tôt dans la journée. Elle ne saurait pas comment réagir si un jour elle venait à le rencontrer une nouvelle fois… Allait-il la démembrer comme il l’avait dit ? Tout du moins c’est ce qu’elle avait cru comprendre car elle n’était pas très attentive à cet instant, si étonnée par ce si brusque changement de comportement. Elle trouvait pourtant normal de se méfier… C’était un démon, élégant certes, et il voulait qu’elle lui fasse visiter le palais après leur seconde rencontre ! Ca allait un peu vite tout de même ! Elle se rappelait qu’après cela, elle était folle de rage, non pas a cause de ce qu’il avait dit ou fait, bien que cela soit en partie l’origine, mais surtout parce qu’elle ne s’était pas défendue ! Elle était restée comme pétrifiée alors qu’il aurait pu lui faire du mal… Rien qu’à cette pensée elle se sentait la plus idiote des anges…

La reine avait le regard vide et semblait marcher sans réellement regarder ou elle allait. La tête baissée, regardant ses pieds nus éviter les grosses pierres parfois présenter sur le chemin, elle buta contre quelque chose... Enfin plutôt quelqu’un… Elle fit un pas en arrière et commença a pester contre cette personne

- Enfin, vous ne pouvez pas…

La reine releva la tête. Elle stoppa nette sa phrase quand elle le reconnut et fit de grands yeux en fixant la personne en question…

Hoheneim

Masculin
Statut : Célibataire
Race : Démon

MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [PV]   Seule en pleine nuit [PV] EmptyMer 8 Aoû - 15:19

Hoheneim s'était étonné de la faciliter avec laquelle il s'était introduit dans le chateau.La sécuriter laissait à désirer.Il se rappelait qu'il avait eu beaucoup plus de mal a rentrer,il y a mille cent trente-sept ans ou bien c'est lui qui s'était améliorer.En tous cas rien n'avait vraiment changer a part la décoration.Il retrouva facilement les jardins.Il ne s'attendait a trouver personne la-bas mais surprise il y avait Angélique,la petite cruche qui se croyait tous permis parce qu'elle était reine.Il commença à se à aller à sa rencontrer et marchant aussi silencieusement qu'une ombre,il se plaça sur la route de la jeune fille.Il pensait qu'elle allait le voir mais elle continua à avancer et se cogna contre lui.Sans même y penser sa barrière mental se renforça.Elle dit alors:

- Enfin, vous ne pouvez pas…

Elle se stoppa nette et ses yeux s'agrandirent en le reconnaissant.Hoheneim sourit et dit:

"Alors comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique

Féminin

MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [PV]   Seule en pleine nuit [PV] EmptyMer 8 Aoû - 15:51

Quand elle reconnu la personne dans laquelle elle venait de buter, elle resta sans voix et ne le quittait pas du regard. Que venait-il faire ici ? Et comment était-il arrivé jusqu’ici ? Les questions se bousculaient dans la tête de la jeune ange. Etait-il venu pour lui faire regretter ce qu’elle avait dit ou bien pour autre chose ? Angélique refit un pas en arrière, plus méfiante évidemment que dans le passé envers ce démon. Elle sentait la colère, qui l’envahissait tout à l’heure, toujours au fond d’elle. Elle aurait voulu pouvoir lui montrer sa colère, mais elle n’en avait pas la force, elle ne pourrait sûrement pas faire le poids face à lui. Pendant un instant elle voulut appeler les gardes. Mais le temps qu’ils arrivent il l’aurait sûrement déjà mis en pièce. Alors tandis qu’elle se demandait quoi faire, il lui demanda comment elle allait tout en souriant. Les événements de l’après midi ne comptaient ils donc plus pour lui ?

- Que fais tu ici ??

C’est tout ce qu’elle voulait savoir. Il devait biens avoir comment elle se sentait en cet instant… Elle regarda alors sa tunique blanche, qui pouvait laisser apparaître ses formes. Pendant un instant elle pensa se cacher, qu’il ne se rince pas l’œil, ce n’était pas une tenue pour une reine ! Mais cette pensée ne l’effleura qu’un instant, ce n’était pas le moment de se cacher derrière un buisson, elle se rendrait ridicule. Elle leva donc les yeux vers Hoheneim.

Hoheneim

Masculin

MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [PV]   Seule en pleine nuit [PV] EmptyMer 8 Aoû - 16:15

Il retira son chapeau puis dit:

"Je voulais savoir comment tu allais?"

Il commença à se rapproché d'elle puis rajouta:

"Au cours de mon existence,j'ai appris qu'il valait mieu apaiser les tensions entre anges et démons lorsque ceci était possible car vu que nous vivons très longtemps celà ne fait qu'empirer je suis donc venu m'excuser."

Hoheneim s'inclina légèrement puis dit:

"Excuse moi pour mes agissements,je n'aurais pas du m'emporter ainsi.Je suis un vieux démon qui a ses secrets et qui n'aime pas que l'on y touche.Je te prierai donc de ne plus essayer de t'introduire dans mon esprit car tous se que je t'ai raconter sur les horreur que l'on y voit est vrai."

Il remit son chapeau puis regarda le ciel.
Angélique

Angélique

Féminin

MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [PV]   Seule en pleine nuit [PV] EmptyMer 8 Aoû - 16:39

Angélique attendit sa réponse avec une légère pointe d’inquiétude. Il retira alors son chapeau et lui dit qu’il voulait savoir comment elle allait. Alors, il commença à s’approcher d’elle. La jeune ange fit un pas en arrière une nouvelle fois plus méfiante que jamais. Tandis qu’il repris, Angélique restait toujours sur ses gardes bien qu’il soit en train de lui dire qu’il voulait s’excuser. La jeune ange n’arrivait pas à y croire, après la scène qu’il lui avait faite tout à l’heure ! C’était à n’y rien comprendre ! Alors, il s’inclina et lui dit qu’il n’aimait pas qu’on touche à ses secrets. Ca, pas besoin de le dire, elle avait remarqué !!! Apres cela, il la pria de ne plus essayer de s’introduire dans son esprit. Bien sur, évidemment. Ca l’ aurait étonnée qu’il lui dise de s’y introduire !

Angélique ne savait guère comment réagir. Tandis que lui regardait le ciel, elle, réfléchissait à une réponse. Mais elle ne trouvait rien. Garder le silence ? Il prendrait peut être cela pour une offense et se mettrait hors de lui encore une fois !

- Au moins, après ce qui s’est passé, je sais ce que vous pensez de moi…

Elle ne pouvait pas résister au fait de lui dire ça. Elle se mettait peut être une nouvelle fois en danger mais elle prenait le risque, elle n’oublierait certainement pas ce qu’il lui avait dit ! C'est-à-dire qu’elle était une petite idiote vaniteuse ambitieuse et impudente… De ce cote la, la jeune reine avait une très bonne mémoire !

Hoheneim

Masculin

MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [PV]   Seule en pleine nuit [PV] EmptyMer 8 Aoû - 17:33

"Oui et à ce que je vois ce n'est pas près de changer."

Il avait dit sa tous en regardant le ciel puis il reposa son regarda sur la jeune ange.Il recommença à avancer vers elle car lorsqu'il avait fait deux pas,elle avait reculer de deux pas.Il s'approcha d'elle très rapidement,elle n'eut pas le temps de reculer.Il leva sa main et prit du bout des doigts la brettelle qui reposait sur son épaule droite,il l'enleva et dit:

"Hum,une robe si légère,alors que tu te ballade dans le chateau et si quelqu'un te voyait ou mieu s'il nous voyait?
Un garde par exemple ou un de tes amants ou bien mieux encore le roi.Y a tu penser petite ange?Si nous nous mettions à l'abri des regards indiscrets car je suis sur que cela ferat sensation si l'on savait que la reine invitait un démon dans son palais.En plus la ronde des gardes arrivera ici dans quelques minutes."

Il se recula puis regarda vers les grandes voûtes qui servait de pallier pour rentrer au palais.Il sourit puis attendit que la jeune reine décide quoi faire.
Angélique

Angélique

Féminin

MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [PV]   Seule en pleine nuit [PV] EmptyMer 8 Aoû - 18:06

Hoheneim lui répondit alors que son opinion sur elle n’était pas près de changer. Angélique le regarda avec un œil noir, il continuait en plus continuer les critiques ! Hoheneim ne put pas voir ce regard qu’elle lui avait lancé, celui-ci ne s’était meme pas pris la peine de la regarder en lui disant cela.

*Et il ose dire qu’il vient s’excuser…*

Alors, tandis qu’elle continuait de le regarder dans les yeux, il daigna enfin baisser la tête et la regarda. Alors, d’un pas vif, il s’approcha d’elle, ne lui laissant pas le temps de reculer comme elle l’avait fait tout à l’heure. Il leva alors la main et baissa la bretelle retenant sa robe sur l’épaule droite. Angélique le regarda froidement. Il osait, en plus, faire de telles insinuations ! Etait-il réellement venu s’excuser ou bien venait-il la provoquer encore un peu ? Il lui demanda alors ce qui se passerait si des gardes ou meme le roi la voyait. Alors, il lui dit qu’il valait mieux que tous deux se cachent car la ronde arriverait bientôt. Ensuite, ils e recula pour regarder l’endroit par ou les gardes ne tarderaient pas a arriver. Angélique ne bougea pas, elle replaça juste sa bretelle sur son épaule.

- Je n’ai rien à me reprocher... De plus, il ne me semble pas vous avoir inviter !

Alors, la reine regarda elle aussi en direction des voûtes, et entendit des bruits de voix. La ronde ! C’était eux ! Bien qu’elle n ‘avait rien à se reprocher, il valait mieux qu’ils ne els voit pas !

- Suivez moi...

La reine se retourna et pressa le pas pour venir s’abriter sous une sorte de voûte que formaient les branches des arbres et buissons environnants prés du ruisseau et les protégeait bien du regard des gardes. Bien qu’il soit assez étroit, tous deux pouvaient s’y cacher.

Hoheneim

Masculin

MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [PV]   Seule en pleine nuit [PV] EmptyMer 8 Aoû - 18:20

Hoheneim sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait rien à se reprocher et son sourire augmenta encore lorsqu'elle alla se cacher.Il la suivit puis rentra avec elle dans cette étroite cachette.Il lui dit alors en murmurant:

"Pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher,vous vous cachez un peu trop."

On entendit la ronde passer.Au bout de quelque minutes de silence,Hoheneim sorti la tête de la cachette pour vérifier si les gardes était toujours là et effectivement il c'était arreter un peu dans leur ronde.Il discutait mais Hoheneim était trop loin pour pouvoir les entendres distinctement.Il rentra vite la tête pour éviter que l'un des gardes ne le voit.Il murmura alors:

"Il y a trois gardes qui se sont arretés devant la sortie,nous allons devoir rester comme ceci un petit moment."

Pour plus de confort Hoheneim s'assit par terre en enlevant son manteau et invita la jeune reine à en faire autant,non sans avoir poser son manteau pour qu'elle puisse s'assoir.
Angélique

Angélique

Féminin

MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [PV]   Seule en pleine nuit [PV] EmptyMer 8 Aoû - 18:30

Lorsque tous deux se cachèrent pour ne pas que les gardes les voient, Hoheneim la rejoint rapidement. Et lui dit alors qu’elle se cachait beaucoup pour quelqu’un n’ayant rien à se reprocher. S’il n’avait pas fallu que tous deux se cachent, elle aurait sûrement répond mais à ce moment, les gardes passaient à côté d’eux, elle se tut donc pour ne pas qu’il les repère et elle fit signe à Hoheneim d’en faire de même. Apres un instant sans bruit, tout du moins sans bruit autre que celui de la ronde, Hoheneim regarda si la voie était libre mais il lui dit alors après un instant qu’ils s’étaient arrête prêt de la sortie pour discuter.

* Je suis entourée d’incapables… Non seulement ils se permettent de faire une pause pendant leur ronde mais en plus ils sont pas capables de sentir un démon a quelques mètres d’eux seulement…*

Angélique avait beau les critiquer, à chaque fois, elle n’avait pas vu arriver Hoheneim, ni senti ! Elle se trouvait comme excuse qu’a chaque fois qu’ils ‘lavait surprise elle était dans ses pensée et ne pensait à rien d’autre. Hoheneim s‘assit et lui proposa d’en faire de meme en ayant une fois de plus posé son manteau pour qu’elle puisse s’y asseoir. Cela fit esquisser un léger sourire à l’ange (le premier de la soirée !) qui s’assit juste à côté de lui, le lieu ne permettant pas de toute manière de beaucoup s’éloigner. La jeune reine soupira puis dit dans un murmure :

- C’est la meilleure, je suis chez moi, et je suis obligée de me cacher dans un bosquet…

Angélique leva les yeux au ciel en signe d’indignation, elle espérait que cette situation ne s’éterniserait pas trop car elle n’était pas vraiment confortable, Angélique se méfiait toujours un peu d’Hoheneim et se retrouver si près de lui, a sa merci ne la rassurait pas tellement.

Hoheneim

Masculin

MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [PV]   Seule en pleine nuit [PV] EmptyMer 8 Aoû - 18:57

Hoheneim ne pouvait s'empecher de sourire.Cette situation était plutôt comique.Avec une reine qui devait se cacher de ses propres gardes et qui avait peur qu'il lui saute dessus pour lui faire Dieu sait quoi.Il réprimait un rire.Il dit alors:

"Bon,il n'y a plus qu'à attendre."

Il ferma les yeux et posa son dos contre le buisson.Il écoutait attentivement la conversation des gardes qu'il entendait plus nettement maintenant.Il parlait de la reine.Apparament le fait qu'elle ai plusieurs amants est asser connu.Mais la conversation changea vite de sujet pour passer au forme de la reine qui avait l'air d'être apprécier des gardes.Hoheneim sourit,c'est vrai qu'il y avait de quoi parler,il comprenait les gardes.

"Si sa continu,je vais devoir sortir et les assomers."

Murmura-t'il.Il referma les yeux et continua a écouter les gardes.
Angélique

Angélique

Féminin

MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [PV]   Seule en pleine nuit [PV] EmptyMer 8 Aoû - 19:08

Angélique ne pouvait qu’attendre. Il n’y avait aucune autre solution de toute manière. Cette situation semblait amusée Hoheneim contrairement à elle ! Celui-ci lui dit alors qu’il n’y avait plus qu’à attendre… Ca, elle lavait bien remarqué ! Que faire d’autre de toute manière ? Alors il ferma les yeux et s’appuya sur le buisson qui était derrière eux, il avait raison, autant rester calme et ne pas s’énerver ou s’inquiéter… Angélique ne suivit pas tout de suite la conversation des gardes, ce n’est qu’au moment ou ils semblaient parler de ses formes qu’elle crut entendre son nom. Alors elle se mit à écouter. Une chose était sure, elle ne les regarderait plus de la meme manière après avoir entendu ce qu’ils venaient de dire sur elle ! HOheneim semblait écouter ce qu’il disait aussi car il dit alors qu’il devrait sortir les assommer. La reine esquissa un sourire, au fur et a me sure, le voyant si cal me, elle se sentait un petit peu plus en confiance.

- Non, c’est moi qui me ferais le plaisir de m’en occuper.

La jeune reine réprima un rire. Bien que ce n’était pas vraiment appréciable de s’entendre parler de soi meme par des gardes, d’un cote c’était plutôt flatteur et bien qu’elle en riait, elle allait vraiment leur faire payer ce qu’ils avaient dit, ou bien jouerait elle avec eux... Elle verrait au moment venu !

Hoheneim

Masculin

MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [PV]   Seule en pleine nuit [PV] EmptyMer 8 Aoû - 19:33

Hoheneim se leva alors.Il attrapa Angélique par les anche,en s'excusant, et la souleva pour la remettre sur pied.Il prit son manteau et mis un doigt devant sa bouche pour lui dire de se taire.Avant de sortir il lui fit un baise-main et s'en retourna.Il se baissa et comme un fantôme,il alla se cacher dans un buisson un peu plus loin.

Les gardes ne s'était aperçu de rien.Hoheneim relacha son aura à peine une seconde.Ce fut comme une onde de choc qui parcouru tous le jardin.Les gardes la ressentirent vivement et prestement,il se dépéchèrent d'aller vérifier ce qui ce passait.Prudent les gardes restèrent groupés les un contre les autres.C'est ce qui les mena à leur perte.Alors qu'il avançait,il arrivèrent à la hauteur de Hoheneim.Il surgit alors comme une ombre derrière eux.Il attrapa alors les têtes deux gardes qui se trouvait sur les côté et il les rapprocha violement de celle du troisième à qui se trouvait au milieu.Il tombèrent tous les trois assomer.

Hoheneim mis l'un des corps sur son épaule droites puis pris les deux autres entre chaque bras et alla les déposer loin des regardes dans un buisson à l'ombre du mur.Il repassa devant la reine et s'inclina légèrement en disant:

"Au plaisir de te revoir."

Il continua sa route et rentra dans le palais pour se diriger vers la sortie toujours aussi silencieux qu'un félin.
Angélique

Angélique

Féminin

MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [PV]   Seule en pleine nuit [PV] EmptyJeu 9 Aoû - 4:05

Sans prévenir comme toujours, Hoheneim se leva et la pris par les hanches pour la soulever. Une fois de plus, Angélique se demanda ce qu’il allait lui faire, c’était déjà, en trois rencontres, la deuxième fois qu’il la prenait par les hanches ! A croire qu’il adorait ça ! Mais cette fois ci, elle s’excuse de devoir le faire, il semblait presser et une fois qu’elle était sur pied il prit rapidement son manteau. Qu’es-ce qu’il lui prenait tout à coup ? Il lui fit alors rapidement un baise main et sortit de leur cachette. Angélique n’eut pas e temps de réagir tant il la surprenait, comme à chaque fois.

De là où elle était, Angélique n’arrivait pas à voir ce qu’il se passait, elle sentit juste l’aura puissante d’Hoheneim se faire sentir dans un souffle. Angélique se doutait bien que ce fut intentionnel, jusque là, elle n’avait jamais ressenti son aura, donc ce n’était sûrement pas maintenant qu’il allait faiblir en se méprisant à la relâcher ainsi ! Apres cela, elle entendit les gardes se dépêcher, chercher ce qui se passait et ensuite un bruit sourd de choc et… le silence ! La reine se demandait ce qu’il s’était passé. Il n’avait tout de même pas tuer ses gardes !!! Alors, elle entendit quelque chose tomber dans un buisson, faisant bruisser les feuilles. Elle commença alors à sortir la tête de leur bosquet et vit alors Hoheneim s’incliner devant elle en la saluant comme si de rien n’était. La jeune ange avait beau regardé dans tous les sens, elle ne voyait rien du tout. Elle sentit juste quelques auras faibles près d’un buisson, ses gardes étaient là ! Alors qu’Hoheneim s’éloignait vers le palais, la jeune ange couru vers lui et l’attrapa par l’épaule. Quand ils e retourna vers elle, elle lui montra le buisson où était caché les gardes.

- Que leur avait vous fait ?

Hoheneim

Masculin

MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [PV]   Seule en pleine nuit [PV] EmptyJeu 9 Aoû - 9:57

Hoheneim se retourna et dit:

"Tu ressens encore leurs aura,non?
C'est qu'ils respirent encore.Je les ai assommés."

Il continua de marcher il arriva dans le couloir et commença à s'en aller.Il marchait dans le chateau,il regardait un peu les tableaux,les sculptures,quelques bijoux exposés.Il marchait tranquillement dans le chateau.Aucun gardes à l'horizon.L'entrer n'était plus loin.Le groupe de gardes de la porte.Il pensait utiliser la même technique que contre les gardes au jardin mais il décida plutôt de faire autre chose.Il se décider lorsque...
Angélique

Angélique

Féminin

MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [PV]   Seule en pleine nuit [PV] EmptyJeu 9 Aoû - 11:29

Hoheneim se retourna et lui dit qu’il les avait juste assommés. Angélique fut soulagé, bien qu’ils soient de complets incapables, elle ne voulait pas qu’on tue ses gardes. Elle le vit alors entrer dans le palais, comme s’il connaissait déjà les lieux et qu’il avait le droit de le visiter ainsi, comme si de rien n’était. Il se dirigeait alors vers l’entrée, ou des gardes étaient posté. Non ! il n’allait tout de même pas passé par là !!! Angélique courut après lui en silence, ses pieds nus ne faisant aucun bruit sur le carrelage frais du palais. Elle posa alors sa main sur l’épaule droite du démon et attendit qu’ils e retourne une nouvelle fois.

-Vous n’allez tout de même pas passer par là !!! Il y a encore des gardes ! Si on apprend que bons nombres de gardes ont été assommés dans la nuit cela va faire du bruit !!!! Tout le Paradis va en être informé !

Angélique attendit une réponse de la part d’Hoheneim, espérant qu’il acquiesce et qu’il passe par autre part. Tout du moins, Angélique lui montrerait un endroit plus sûr par ou sortir sans faire trop de bruit et de blesse pas la même occasion.

Hoheneim

Masculin

MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [PV]   Seule en pleine nuit [PV] EmptyJeu 9 Aoû - 15:57

Hoheneim analysa la situation.Cinq gardes,quatre lancier et un capitain avec une épée,une porte à ouvrire,une reine en robe légère,un vieux démon.Une situation complexe.Après quelques secondes de réflexion Hoheneim avait décider d'un plan.Hoheneim sortie alors une étoffe.Avec sa main gauche,il attrapa la main d'angélique qui se trouvait sur son épaule.Il pivota et se retrouva derrière elle,il tenait toujours ça main et lui faisait une clé de bras.Il relacha son emprise quelque seconde et la bayonna avec le mouchoir puis il sortit un bout de corde de sa poche puis lui attacha les mains derrière son dos.

"Désoler,mais je vais faire sa à ma manière."

Hoheneim,lui donna un petit coup sur la tête,non pas pour l'assomer mais pour l'étourdire le temps qu'il s'échappe.Il sortit un Dirk de son manteau c'est un couteau qui possèdent une lame d'une quarantaine de centimètres,à double tranchant, effilé et dont la poignée est dépourvue de garde, fait une dizaine de centimètres.

"Que la fête commence."

Il se pencha alors et fonça sur les gardes.Les gardes qui s'attendait surement à une attaque mais venant de l'extérieur.De loin il avait remarquer,le levier qui servait à déclencher l'ouverture de la gigantesque porte.Il se dirigea vers le côté opposer au levier puis une fois arriver à la hauteur de gardes,il changea brusquement de direction en même temps il donna un coup de dirk sur la jambe d'un des lanciers l'entaillant profondément.

Il se jeta en avant et fit une roulade qui réussi à le faire passer derrière le petit groupe mais le capitain etait rapide et il lui donna un coup d'épée.Hoheneim réussi à le parer en changeant son couteau de main mais ce fut juste.Encore un peu et il ce faisait couper le bras.Il se releva et couru en direction du levier.Il sauta dessus pour l'actionner.

L'un des lanciers le prit par surprise et réussi à le toucher dans le ventre.Heureusement pour lui,il réussi à attraper la lance et à la retirer.La porte s'ouvrait doucement,elle ne l'était pas encore assez ouverte pour qu'il puisse passer.Il tenait toujours la lance et il s'en servit pour assomer le garde qu'il l'avait touché.La porte était presque assez ouverte.Il couru alors dans sa direction mais les gardes avançait pour lui barrer la route.Hoheneim décida alors de relacher son aura en esperant que cela suffirait à les arreter juste quelques secondes.

Il relacha son aura,la surprise pétrifia les gardes.Hoheneim profita de ses précieuse seconde pour contenir son aura et s'enfuir.Il couru à travers la rue et disparut dans la brume de la nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [PV]   Seule en pleine nuit [PV] Empty

Seule en pleine nuit [PV]
Page 1 sur 1