L'au-delà...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'au-delà...

Vous venez de mourir... Horrible? peut-être pas... un choix s'offre à vous, à vous de faire le bon...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tori Dolores
Admin
Tori Dolores


Féminin
Nombre de messages : 75
Localisation : En |E|nfer, toujours...
Statut : |C|élibataire
Race : |A|nge |D|échue
Date d'inscription : 30/08/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche EmptyMer 8 Aoû - 10:06

Toujours vêtue de noir. Toujours avançant dans le noir... Tori avait l'impression que c'était à cela que se résumait désormais sa vie. Evoluer dans l'ombre, tenter par tous les moyens d'y survivre. Elle y arrivait plutôt bien jusque là...

Une longue capuche rabattue sur le visage et sa cape enveloppant antièrement son corps, Dolores allait d'une allure rapide. Il n'était pas bon de s'attarder dans ces bas-quartiers, qui sentaient à la fois la misère et la fierté. Les gens étaient susceptibles, et se vexaient facilement, d'autant plus si on s'en prenait à leur mode de vie. Leur mode de vie que l'obscurité quasi totale cachait la plupart du temps, gardant dans le noir ces gens de l'ombre. Mais c'était une torche que l'ancienne Ange cherchait, celle d'une auberge qui malgré son air malfamé accueillait les plus grands assassins et receleurs de l'Enfer.

Un sourire malsain apparu sur son visage lorsqu'elle tourna un coin de rue. C'était là... Le bout de son nez et ses lèvres charnues à peine éclairées par la torche en questions révélaient une peau blafarde et un air satisfait. Poussant la porte, la jeune démonne entra.

Une odeur de sueur et un vacarme épouvantable la saisirent à la gorge. Bon Diable, ce qu'elle détestait ces repères de brutes...

S'avançant vers une table à l'écart, elle s'assura de garder toujours serrée contre elle sa large cape, et sur sa tête sa capuche. Personne ne devait voir qu'elle était une femme, sinon elle serait bien vite embarassée, dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Hoheneim

Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Dans le désert
Statut : Célibataire
Race : Démon
Date d'inscription : 05/08/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 8 Aoû - 10:46

Hoheneim était assis sur une chaise magnifiquement ouvragée au dossier gigantesque,la seul de tous le bar,à sa table habituel,dans un coin sombre du bar,à déguster de la liqueur de "démon",l'alcool le plus fort des deux monde.Il avait posé son chapeau sur la table à coté de la bouteille et de son verre.Il déboucha la bouteille et se servit un verre puis commença à le déguster.Cela faisait longtemps que cet alcool n'avait plus d'effet sur lui mais il adorer son goût fort et en même temps si discret.Lorsqu'il posa son verre à liqueur,la porte du bar s'ouvrit et bien qu'a l'autre bout de la pièce,il vit entrer une personne,toute vêtu de noir.

Il l'observa attentivement.Avec cette démarche,cela ne pouvait être un homme du moins pas de ceux qui fréquente cette taverne,même si il sont la pire racaille des enfers,aucun d'entre eux n'est aussi gracieux.Il remarque que l'étranger s'obstinait a garder sa capuche ainsi qu'à coller sa cape contre lui et les seules personnes qui faisait ceci en entrant dans un bar comme celui-ci était les femmes et ceux qui avait quelque chose à cacher mais avec cette démarche ce ne pouvait être qu'un femme.Il sourit en pensant à ce que les autres clients ferait s'il voyait ce qu'elle était.

Il claqua des doigts.Le tavernier arriva aussitôt.Hoheneim lui dit d'apporter une autre chaise et un autre verre.Le tavernier attrapa alors sa serveuse au vol et lui dit d'apporter un autre verre tous de suite.Elle y alla alors qu'elle était en train d'apporter une commande car quand le patron demande quelque chose tous de suite il faut le faire.Son verre arriva vite et la serveuse repartit vite.Le tavernier apporta une autre chaise.Mais pas une comme celle qui se trouve dans le bar plutôt une dans le genre de celle où se trouve Hoheneim,avec un dossier moins grand quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Dolores
Admin
Tori Dolores


Féminin
Nombre de messages : 75
Localisation : En |E|nfer, toujours...
Statut : |C|élibataire
Race : |A|nge |D|échue
Date d'inscription : 30/08/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 8 Aoû - 14:18

Assise de son côté, Tori ne se faisait pas trop remarquer. Le lieu ne se prêtait pas à une bagarre éventuelle, ni à une fuite innoportunée. Pour l'instant, elle se cntentait d'observer, voyant le comportement des gens présent.
À n'en pas douter, il y avait là tout le gratin des bas-fonds, les pires êtres qui puissent exister en Enfer. Mais ce n'était pas ça qui l'intéressait.

Bizarrement, une agitation un peu plus étrange attira son regard, à l'opposé du coin où elle se trouvait. On la fixait.

Immédiatement, elle se sentit découverte. Cela la vexa et faillit, dans un premier temps, la mettre dans une rage folle. Mais, elle se força à voir le personnage, observant son manège. Qui était-il, et que faisait-il ici ? ELle ne le reconnaissait pas.

Voyant la chaise et le verre qui arrivaient et restaient vides, elle tourna son regard sur le visage du démon. Il la regardait. Semblant presque l'inviter à le rejoindre.

Tori plissa les yeux. Elle ne le reconnaissait pas, mais pourquoi donc avait-il cette pace privilégiée et voulait-il lui parler ? Elle n'hésita pas longtemps. Se levant avec souplesse, elle se dirigea vers sa table. Se plantant, debout et droite à côté du siège qui lui était sans doute destiné, elle fixa ses yeux dans ceux de l'étranger. Toujours sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Hoheneim

Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Dans le désert
Statut : Célibataire
Race : Démon
Date d'inscription : 05/08/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 8 Aoû - 15:01

Hoheneim vit la jeune fille se lever avec souplesse puis se diriger vers lui.Elle vint se planter devant lui,juste à côté du fauteuil qu'il avait fait préparer.Il l'invita à s'assoir mais elle ne bougea pas.Elle était toujours encapuchonnée.Hoheneim sourit devant la méfiance affiché de cette jeune fille.Dommage que le bar sente si fort la fumée,il aurait bien aimé sentir son odeur.C'est souvent très pratique pour en savoir plus sur les gens que l'on a en face de soit.Hoheneim s'accouda sur la table et dit:

"Vous n'avez pas envie de parler on dirait?
Eh bien je vais faire la conversation.Je me présente Hoheneim.Si j'ai fait préparer une chaise c'est que je voulais vous invitez car il est toujours agréable de parler avec une femme surtout avec le peut de conversation qu'on tous ces lourdaux.Premièrement laisser moi vous dire que votre pouvoir sera inutile contre moi,alors ne tenter rien.Je sais de quoi vous êtes capable.Alors prenez place et discutont un peu.Commandez ce que vous voulez,c'est pour moi."


Il leva la main et le tavernier arriva alors et changea la bouteille d'alcool vide par une pleine puis il s'inclina et se retira.

"C'est de la liqueur de démon,vous voulez peut-être quelque chose de moins fort."
Revenir en haut Aller en bas
Tori Dolores
Admin
Tori Dolores


Féminin
Nombre de messages : 75
Localisation : En |E|nfer, toujours...
Statut : |C|élibataire
Race : |A|nge |D|échue
Date d'inscription : 30/08/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 8 Aoû - 16:11

La bouteille de liqueur renvoyait des éclats plutôt sanglants. Cela n'ispira pas du tout confiance à la jeune démonne, qui préféra s'asseoir sans rien dire. Son pouvoir ? Comment pouvait-il le connaître ? Chacun le gardait pour soi, dans tous les Enfers, à par les imbéciles et les vantards qui se faisaient facilement évincer par la suite. Mais elle n'avait jamais révélé le sien à personne, jamais...

Elle se fit de plus en plus méfiante, mais s'assit tut de même, gardant toujours serrée contre elle sa cape. Elle releva tout d emême légèrement sa capuche, pour à la fois laisser voir son visage par l'étranger et avoir un contct un peu plus direct avec ses yeux. Au cas-où, on ne perdait rien à essayer. Cela s epouvait que ce ne soit que du bluff...

Dolores ne commanda rien. Elle hésita un moment avant de répondre, regardant un peu aux alentours pour vérifier que personne ne la regardait. Ce serait dangereux pour elle.


- Une femme n'a pas frocément plus de conversation qu'une brute. Est-ce juste pour cela que... vous m'avez 'invitée' ?

Tori comptait sur la rapidité. Elle ne voulait pas s'éterniser des heures, et risquer quoi que ce soit. Maintenant, cela se pouvait qu'elle trouve en cet étranger le démon qu'il lui fallait. Mais elle devait alros un peu se renseigner sur lui dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Hoheneim

Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Dans le désert
Statut : Célibataire
Race : Démon
Date d'inscription : 05/08/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 8 Aoû - 16:53

Elle s'assit enfin,Hoheneim fut ravi lorsqu'elle enleva sa capuche.Elle hésita un petit moment avant de répondre puis se décida enfin a parler.

"Une femme n'a pas forcément plus de conversation qu'une brute. Est-ce juste pour cela que... vous m'avez 'invitée'."

Elle posait de bonne question et avait de n'avoir pas de temps a perdre.Il décida de calmer le jeu.Il répondit tranquillement à sa question.

"Ce que vous dîtes est vrai mais cela prouve aussi que vous avez plus de réparti qu'eux..."

Il bu encore une gorgée de liqueur puis il dit:

"Si vous ne me croyez pas pour votre pouvoir,tenez j'ai écrit cela lorsque vous êtes rentrer."

Il lui tendit un petit papier plier en deux où était inscrit le mot hypnose,à l'intérieur.Ensuite il demanda une bougie allumer au tavernier qui lui amena sur le champ.

Il sourit malicieusement et il continua.

"..et ne vous inquiéter pas,tant que vous serez en ma compagnie personne ne vous approchera.Aucun ne serai assez fous pour tenter cela."


Il déboucha la bouteille de liqueur puis lui demanda si elle ne voulait mais elle ne répondit pas.Il se servit puis en bu une gorgée et reposa son verre ensuite il reboucha la bouteille.

"Lorsque vous êtes entrez vous sembliez chercher quelqu'un,qui était-ce?"

Il finit son verre en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Dolores
Admin
Tori Dolores


Féminin
Nombre de messages : 75
Localisation : En |E|nfer, toujours...
Statut : |C|élibataire
Race : |A|nge |D|échue
Date d'inscription : 30/08/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyJeu 9 Aoû - 1:18

L'étranger ne tarda pas à répliquer à sa phrase. Et sa réponse fit sourire Tori, qui le regarda un instant d'un air un peu plus conciliant. Air qui disparut aussitôt lorsqu'elle lut le papier que lui tendait le démon. Comment savait-il...?? Comment cela se faisait qu'il était au courant ? Quelqu'un d'autre savait-il ce dont elle était capable ?

Son sourire disparut et son regard se fit froid, dénué d'émotions tandis qu'à l'intérieur d'elle la rage et la peur bouillaient. Elle s'apprêtait à se lever et à fuir loin d'ici, de ce qu'elle pensait être un piège, alors que la tavernier apportait sur l'ordre de Hoheneim une bougie. Une bougie ? Il avait l'intention de faire un souper aux chandelles ? Oo

Les sourcils de Tori se froncèrent ; elle ne pouvait cacher cette surprise-là. D'autant plus que l'homme lui assurait en quelque sorte sa protection, en se vantant quelque peu d'avoir le 'respect' des autres créatures... Dans la ville de l'envie, cela ne devait être que plus dangereux encore.

Dolores s'agita sur sa chaise. Elle voulait partir. Elle le devait même. Mais si ce que disait le démon était vrai, si elle prenait le risque de le froisser, elle n'aurait pas beauoup de chances de s'en tirer indemne... Elle prit le parti de simplement répondre à ses questions, tant qu'il y en aurait. Après, elle verrait...


- Vous êtes observateur.

Elle fit apparaître un petit sourire sur son visage, dont on n'aurait su dire s'il était mesquin ou impressioné.

- Je n'attends personne en particulier. Je viens ici juste pour voir si les missions que je donne sont accomplies.

Le ton de la démonne se fit dur, insensible, légèrement angoissant :

- Si j'ai une tête sur ma table avant la fin de la soirée, je pourrais vérifier si je peux faire confiance à la personne qui me l'a apportée. Sinon, ce sera à son tour d'avoir la sienne sur un piquet.

Elle fixa ses yeux dans ceux de l'étranger, le regardant à travers ses lunettes. Quelle serait sa réaction en voyant qu'une si belle et innocente jeune femme commanditait ce genre de barbarrie...? Tori eut un sourire pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Hoheneim

Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Dans le désert
Statut : Célibataire
Race : Démon
Date d'inscription : 05/08/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyJeu 9 Aoû - 3:05

Le ton de la démonne se fit dur, insensible, légèrement angoissant :

"Si j'ai une tête sur ma table avant la fin de la soirée, je pourrais vérifier si je peux faire confiance à la personne qui me l'a apportée. Sinon, ce sera à son tour d'avoir la sienne sur un piquet."

A cette phrase Hoheneim eu un petit sourire en coin et il l'invita d'un geste à brûler le papier qu'il lui avait donner.Puis il lui répliqua sur un ton ironique:

"Mais c'est que vous feriez presque peur,jeune demoiselle.Et pourquoi ne pas avoir faits vous même ce travail?"

Un homme rentra alors dans la taverne.Il portait un sac étrangement gonfler.Il cherchait des yeux quelqu'un.Hoheneim lui fit signe de venir.

"Je crois que votre rendez-vous est arrivé."

Il lui fit signe de s'arreter à quelques mètre de la table.Il dit alors à la jeune fille.

"Si vous voulez voir,allez y il n'avancera pas plus loin.Aufaîtes pourrais-je connaitre votre nom?"

Il se reservit un verre et reposa la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Dolores
Admin
Tori Dolores


Féminin
Nombre de messages : 75
Localisation : En |E|nfer, toujours...
Statut : |C|élibataire
Race : |A|nge |D|échue
Date d'inscription : 30/08/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyJeu 9 Aoû - 3:50

La démonne se sentit rougir de rage. Passant le papier sur la flamme, elle s'assura d'avoir tout brûlé, au risque de se brûler elle-même les doigts. Elle souffla ensuite sur les cendres, finissant de détruire cette miniscule preuve. Mais cela ne l'avançait pas à grand chose. Si quelqu'un avait vu le papier ? Si il avait eu l'occasion de le dire à quelqu'un d'autre...?

Elle serra les poings. Il se permettait de se moquer d'elle ainsi... Elle ne répliqua pas à sa question, se contentant de lui faire un sourire carnassier. Elle verrait bien sa tête à lui comme prochain trophée... Mais elle du se rendre à l'évidence ; aujourdh'ui n'était pas son jour. Voyant le messager arriver, elle se vit contrainte d'aller chercher elle-même le paquet. Se levant en ayant jeté un dernier coup d'oeil à l'inconnu, elle ne répondit pas de suite à sa question. Elle saisit le paquet du bout des doigts et le rapporta à la table, toujorus enveloppé. Le messager parti, visibklement troublé par ce comportement et par le fait qu'elle était assise à la table du démon.

Tori s'assit à nouveau. Fixant à nouveau Hoheneim dans les yeux, elle croisa ses mains devant elle, ne faisant aucun geste pour déballer la tête.


- Après avoir vu mon visage vous devez bien être le seul qui ne me reconnaitrait pas. Vous connaissez mon pouvoir mais pas mon nom ?

Son visage était toujours neutre. Que c'était étrange !

- Appellez-moi Tori Dolores. Ou DOlores seulement si vous le désirez. Mais je préfère nettement 'Maître'.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Hoheneim

Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Dans le désert
Statut : Célibataire
Race : Démon
Date d'inscription : 05/08/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyJeu 9 Aoû - 4:16

Appellez-moi Tori Dolores. Ou DOlores seulement si vous le désirez. Mais je préfère nettement 'Maître'.

Soudain en entendant ces mots le brouaha dans la salle cessa et tous les regardes se tournèrent vers Hoheneim.Un frissons parcouru la salle.Hoheneim commença à peine à tourner la tête pour regarder tous les autres clients,qu'ils reprirent leur conversation,en quatrième vitesse et comme si de rien n'était,par peur.Le démon reporta son attention sur la jeune fille et dit:

"Tori,c'est amusant,j'ai rencontrer une jeune fille blonde dans le désert qui se faisait passer pour une Tori mais il n'en était rien de tous cela.C'était votre soeur,je crois.Elle à un poste important et plein d'amants,si ma mémoire est bonne.Alors dit moi petit ange déchu,tu crois vraiment qu'un vrai démon t'appelera maitre un jour?
Je ne parle pas du ramassis de loque de se bar miteux mais de vrai démon.La seule personne que j'aurai pus appeler maitre est Lucifer en personne mais malheureusement il à disparut lorsque j'était très jeune.Renseigne toi avant lorsque tu parle avec quelqu'un. "


Il remit son chapeau puis enleva la bougit de la table et d'un seul doigt,il fit voler la table à travers la pièce.Elle traversa le mur qui se trouvait en face de lui à une vingtaine de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Dolores
Admin
Tori Dolores


Féminin
Nombre de messages : 75
Localisation : En |E|nfer, toujours...
Statut : |C|élibataire
Race : |A|nge |D|échue
Date d'inscription : 30/08/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyJeu 9 Aoû - 5:19

Sa soeur. Angélique. Elle... Tori faillit retourner elle-même la table en entendant son nom. Elle ne sourcilla d'ailleurs pas lorsque Hoheneim le fit lui-même. On n'aurait en fait même pas dit qu'elle l'avait entendu parler...

Elle se contentait de fixer loin devant elle un point invisible, ses yeux changeant lentement de couleur. Devenant d'un rouge sanglant, Tori faillit prendre un ton menançant. Mais elle se reprit, tout en parlant à l'étranger :


- Tais-toi ! persifla-t-elle. Tu ne sais pas de quoi sont capables les anges. Ce sont eux, les véritables démons... Tu n'as sans doute jamais eu l'occasion de vivre véritablement parmi eux pour dire des choses pareilles, ou pour croire que les plus hauts démons d'ici ne valent pas l'une de ces créatures... Ne dis pas que cette horrible peste est ma soeur. Je te l'interdis ! Elle ne l'est pas, plus, et je ne fais plus partie de son monde...

Tori avait presque des larmes aux yeux. Elle n'aimait pas parler de son passé, et le fait qu'elle soit déjà énervée la rendait maintenant encore plus hystérique. Elle devait sortir. Se levant à la place de l'ancienne table, elle se pencha vers le visage de l'étranger, pour lui chuchoter, les yeux dans les yeux :

- Je ne sais pas qui tu es. Mais tu ne sembles au courant de rien. ce n'est pas pour rien que je suis ici, pas pour rien que je fais ce que je fais. Tori Dolores. Demande à n'importe qui quelle est la pire douleur de ce pays, et tremble devant la réponse.

Elle se releva, mais ce n'était pas une expression agressive ou méprisante qui se trouvait sur son visage. On ne pouvait y lire qu'une tristesse profonde, un désespoir visible. Ses yeux avaient repris leur teinte normale, peut-être même un peu plus claire que d'habitude, et semblaient brillants.

Son calvaire, elle ne voulait pourtant pas le partager. Son malheur faisait sa force après tout, et il n'y avait que comme ça qu'elle était sûre de survivre. Se mettre à dos un puissant démon n'était pas une bonne idée, certainement, cependant elle ne se sentait pas prête à faire confiance à qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Hoheneim

Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Dans le désert
Statut : Célibataire
Race : Démon
Date d'inscription : 05/08/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyJeu 9 Aoû - 9:26

Hoheneim l'avait laisser parler.Il écoutait attentivement tous ce qu'elle disait.

"Je n'ai jamais dis que les démons ne valait pas mieux que les anges,je n'aime pas faire de généraliter.Je préfère voir au cas par cas."

Il fit une petite pause puis reprit.

"Ce que tu dis pour ta soeur a l'air vrai mais je ne peut te le confirmer puisque je ne lui est pas beaucoup parlé."

Il se leva et remit son manteau puis dit:

"D'après mes sources,tu as besoin d'allier.Si mon aide et mon soutien t'interresse tu n'a qu'à venir à Epaesor.J'ai une maison là-bas.Pour la trouver demande à quelqu'un la maison de Hoheneim le "voyageur du désert"."

Il lui fit un baise-main puis dit:

"Sur ce je vous laisse,je vais aller lire un peu chez moi."

Il sorti du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà... :: † .:L'|E|nfer:. † :: †|E|mpor, l'|E|nvie :: Les |B|as-|Q|uartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser