L'au-delà...

Vous venez de mourir... Horrible? peut-être pas... un choix s'offre à vous, à vous de faire le bon...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Etui de protection pour iPad
Voir le deal
15 €

Partagez

Arrivée de Christie

AuteurMessage
Christie Loughlin

Christie Loughlin

Féminin
Statut : Célibataire

Arrivée de Christie Empty
MessageSujet: Arrivée de Christie   Arrivée de Christie EmptyMar 7 Aoû - 5:38

Christie vit Ruth, le visage déformé par la colère tout au tour d'elle il y avait de la lumière, une lumière noire, c'était iréel. Non puiqu'elle pouvait voir et sentir. Elle reculat de quelques pas. Elle voyait une porte,face à elle. Le regard méfiant, elle s'y dirigeat. Elle psat sa main sur la poingnée, Puis elle l'abaissat.Elle se glissat dans la pièce avec finesse. La lumière noire la destabilisait, c'était comme dans un rêve, tout semblait flotter, tout semblait iréel, mais pourtant... Christie retint ses tremblements. Elle venait de comprendre qu'elle était morte. En fait c'était presque évident, elle était déjà à moitier morte quand elle avait tenter de s'enfuir, pourtant, elle était bien là... Si Christie était effectivement bien morte est-ce que toutes les âmes allaient-elles dans la même direction ? Trouverait-elle sa soeur ?

Il... Il y a quelqu'un ?

Elle n'avait rien trouver d'autre à dire. Elle était paniquée, elle était morte, mais elle garder son corps ? Ruth lui faisait peut être une blague ? Non, c'était impossible, elle était morte, elle ne sentait plus les bleues qu'elle avait, ni ses os brisé. Alors si ce n'était pas son corps. Etait-il possible que ce " corp " soit en vérité son âme ? En fait Christie n'osait pas bouger tellement la peur la terrassait. Elle n'avait plus qu'une envie, s'enfuir. Oui ? Mais où ? Ici, tout était bizzar, tout avait l'air si sombre. D'un geste stresser elle se mit à jouer avec une mèches de cheveux. Elle se mordit la lèvre. Elle tendit son bras en arrière s'accrochant à la poignée, elle rouvrit la porte, elle espérait y voir la lumière du jour. Peut être même qu'elle verrait la cave et sa tortionnaire ? En fait, cela l'aurait surement rassurée. Elle avait peur de voir quelqu'un surgir de cette pseudo-obscurité et la tuer. Mais elle était surement morte... Et on ne tuait pas de fois les morts... N'est-ce pas ?

Christie esquissat un sourire, Ruth l'avait obligée à allée à l'église, elle se disait " bonne chrétienne ". Elle croyait à une vie merveilleuse après la mort. La vie d'accord... Mais pour l'instant, Christie ne voyait rien de rose. Elle ne voyait pas de petits nuages blanc et cotoneux, ni d'arc-en-ciel... La stupide tante Ruth s'était encore trompée. Elle avait envie de hurler, envie de hurler à quel point Ruth était naïve. Elle avait envie de renaître de ses cendres et de dire à Ruth que l'église mentait, que rien n'était comme il le disait. Mais cela aurait était tellement futile...
Elle rejettat en arrière la mèche qu'elle tripotait, en espèrant qu'une quelconque personne saurait lu iindiquer où aller. Car enfin, après ces quelques minutes pesante, elle compris qu'elle était morte, et qu'elle devait l'accepter...

Il y a quelqu'un ?

Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Christie   Arrivée de Christie EmptyMar 7 Aoû - 7:46

Angélique revenait du désert ou elle venait de faire sa rencontrer avec Hoheneim le démon. Tandis qu’elle se dirigeait vers le paradis, elle devait traverser les protes sombres. Alors qu’elle volait, déployant au rythme de son vol ses ailes d’un blanc éclatant, elle vit en dessous d’elle une morte, apparemment perdu. Il y’ avait effectivement de quoi être désorienté… La plupart des morts ne savaient même pas qu’ils étaient décédés et se demandait ou ils avaient attiré, s’étonnant de ces êtres étranges ailés qu’ils pouvaient croiser en arrivant aux portes.

La jeune femme semblait chercher quelqu’un tout du moins, elle semblait vouloir qu’on l’aide. Apres un instant de réflexion, elle se décida à venir la voire. Elle changea donc brusquement de cap et descendit en piqué jusqu’aux portes. Elle arriva donc en trombes juste devant la jeune femme, alors qu’elle demandait pour la deuxième fois s’il y avait quelqu’un. Bien évidemment, elle fut étonnée de voir apparaître quelqu’un ainsi, qui plus est quelqu’un ayant des ailes ! C’était sans doute la première fois qu’elle voyait un ange… Et ce n’était pas n’importe quel ange ! La reine des anges elle-même ! Angélique adressa un sourire bienveillant à la nouvelle arrivante. Un de ces sourires qu’elle avait l’habitude de faire en permanence en tant que reine. Après un instant sans rien dire, durant lequel toutes deux s’observaient. Angélique n’eut pas besoin d’utiliser son don pour savoir ce qu’elle pouvait bien penser en cet instant.

- Tu te demandes sûrement ou tu es… Bienvenue dans l’au-delà…

Angélique marqua une pause. S’était-elle rendu compte qu’elle était morte ? Rien qu’en lui souhaitant la bienvenue dans l’au delà, elle devait sûrement avoir compris… Angélique sentait émanée d’elle beaucoup de douleur. Que lui était-il arrivé dans sa vie de mortelle ? Elle n’en savait rien, mais cette vie allait décidé de son orientation dans l’au delà… Ange ou démon ? Ce ne serait pas à elle d’en décider… Seule le juge était capable de trancher. Il était la seule entité respectée des deux camps...

- Tu es morte... Sache le…

Cette fois, au moins, pour l’humaine, c’était clair ! Comment allait-elle réagir ?

Christie Loughlin

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Christie   Arrivée de Christie EmptyMar 7 Aoû - 8:41

Un ange aparut devant elle. Christie écarquillat les yeux. Un ange, un vrai ?! Bon, cette fois, il était clar qu'elle était morte. L'ange lui souhaitat la bien venut dans ce qu'elle appelait " l'au delà ". D'accord Christie était bel et bien morte, débarassait de sa tortionnaires et de ses septs monstres qu'elle apellait " enfants". L'ange marquat une pause, Christie attendit patiemment qu'elle reprenne.

- Tu es morte... Sache le…

C'est quelque mots résonnèrent dans la tête de la morte, bien sûr, elle avait pris conscience quand on lui avait souhaiter la bienvenue... Mais l'entendre dire comme ça, d'un ton aussi simple, destabilisat l'adolescente, en silence elle hochat la tête. Il lui était impossible de savoir si elle était heureuse ou pas, des tas de questions résonnait dans sa tête, et il fallait qu'elle les posent, et c'est ce qu'elle fit :

Je suis où ? Je dois aller où ? Est-ce que tout le monde va au même endroit ? Et vous vous êtes morte ?

Christie posat toutes ses question sans reprendre sa respiration, elle débitat ses mots à une vitesse incroyable si bien qu'elle se demandat si l'ange comprendrait. L'adolescente n'avait plus vraiment peur, on ne pouvait pas avoir peur des anges, tout les anges était gentils, c'est bience que disent les livres... Et tout le monde d'ailleur... Non ? Il restait une question que Christie n'avait put poser, comment l'ange était mort ? Cela faisait-il longtemps qu'elle était là ?
Christie avait lu un jour, que les égyptien pensait qu'après la mort, un Dieu les jugerait, et celon le poind de leur âme, il allait ou pas en Enfer. En était-il de même ici, dans cet endroit qui semblait si noir, mais pourtant éclairé ? Pesait-il les âmes ? Allait-on lui faire un espèce de "lavage de cerveau" pour savoir si elle pouvait aller au paradis ?

Qu'est-ce que je vais devenir moi ici ?
Angélique

Angélique

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Christie   Arrivée de Christie EmptyMar 7 Aoû - 9:25

Bien sur, les mots d’Angélique étaient simples, et effectivement cela devait être déstabilisent de s’entendre dire qu’on était morte pour une humaine ! Mais comment le dire ? Lui faire comprendre sans vraiment le dire ? Non, autant être clair et ne pas tourner autour du pot ! Angélique n’avait pas que cela à faire après tout. L’humaine semblait réceptive à ce que lui disait l’ange. Quand elle lui avait dit qu’elle était morte, elle ne fit qu’hocher la tête, elle avait compris. Angélique ne rajouta donc rien, elle devait sûrement avoir beaucoup de question a lui poser, qu’elles les pose, Angélique y répondrait le plus simplement du monde, de la même manière dont elle lui avait annoncé son propre décès. Elle lui posa alors tout un tas de question à un d »bit incroyable mais malgré cela, Angélique réussit a décrypter ce qu’elle venait de lui dire. La jeune ange lui adressa un sourire rassurant puis, commença a répondre à ses questions.

- Tu es dans l’au delà, je viens de te le dire… Ou tu dois aller : moi-même je ne le sais pas… Seul le juge en décidera. Tout le monde ne va pas au même endroit. L’au delà est divisé entre la paradis et l’Enfer. Moi, je ne suis pas morte… J’ai toujours été un ange… Car je suis de sang royal… Je fais partie de la famille la plus illustre du Paradis.

Il lui semblait avoir répondu à toutes ces questions. Mais si elle en avait oublié une, l’humaine lui rappellerait sûrement ! Angélique la laisse réfléchir sur les révélations qu’elle venait de lui faire, il fallait tout de même lui laisser le temps d’encaisser tout cela ! Angélique tenait toujours d’une main la veste rouge du démon qu’elle venait de rencontrer et de l’autre son voile noire, à présent inutile maintenant qu’elle rentrait au paradis… La défunte lui demande ce qu’elle allait alors devenir à présent.

- Ca, cela dépend de toi, de ton comportement, de ton histoire… Que vois tu autour de toi ?

Angélique fit un geste du bras, montrant ce qu’il y avait autour d’elle. La vision des choses changeait pour chaque personne et ce que l’humaine verrait pourrait aiguiller Angélique sur la décision que prendrait peut être le juge mais rien n’était moins sûr.

Christie Loughlin

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Christie   Arrivée de Christie EmptyMar 7 Aoû - 10:42

Christie regardat l'ange sérieusement, enregistrant dans sa tête chacune des information qu'on lui donner : Elle était morte, se trouvait dans " l'au-delà ", un juge aller la juger pour savoir si elle irai en enfer ou au paradis. L'ange lui demandat ce qu'elle voyait autour d'elle. Christie pinçat les lèvres, elle réfléchissait intensemment pour savoir comment s'expliquer... D'une voix hésitante elle dit :

Eh bien... C'est noir et blanc à la fois. blanc, sans être blanc, le noir est noir sans l'être vraiment, tout paraît iréel, si bien que j'ai l'impression de marcher sur de la fumée, mais pourtant c'est consistant. C'est comme si les inverses des couleurs on des choses ne formait qu'un... Le dur et à la fois mou, et le noir est a la fois blanc.

Elle tressaillit, se n'était pas clair du tout. Vraiment pas. Mais pourquoi l'ange lui avait posée une telle question ? Ne voyait-elle pas comme elle ? Le monde changeat-il celon les personnes ? Christie n'en était pas sûre, mais c'était la seule explication valable à cette question si étrange.
Christie baissat les yeux, elle redouttait le juge, vu la vision qu'elle avait du lieu, elle était sûre qu'elle irait en Enfer. L'enfer elle l'avait vécut, était-il necessaire de le revivre, encore une fois. Elle ne voulait pas y aller. Un instant elle se dit qu'elle se tuerait plutôt que d'aller là bas. Elle sourit, cette pensée était stupide, vraiment stupide. D'un voix timide elle dit :

Le juge je le trouve où ? Et il méchant ?

Sur sa dernière question, on aurait dut une enfant prête voir un homme qu'elle ne connaissait, mais à quelques chose près c'était le cas, elle allait rencontrer quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Certes ne ce n'était pas un enfant, mais sa timide prenait par fois des tournures bizzare. Christie se sentit gênait, l'ange allait surement la prendre pour une gamine naîve et dépouvue de toute intelligence. Elle soupirat. Elle ne voulait pas aller en Enfers, elle donnerais tout ne pas y aller. Tout, de toute façon elle n'avait plus rien, elle n'avait même plus de pudeur...
Hoheneim

Hoheneim

Masculin
Race : Démon

MessageSujet: Re: Arrivée de Christie   Arrivée de Christie EmptyMar 7 Aoû - 11:40

Hoheneim comme à sont habitude était toujours plus silencieux qu'une ombre.Il avait vu l'ange passer au dessus de lui dans le désert mais il ne pensait pas la retrouver si vite.Il remarqua qu'elle avait garder son manteau.Elle parlait avec une morte,le démon les entendait discuter d'ici.La nouvelle venue demanda alors:

"Le juge je le trouve où ? Et il méchant ?"

A côté de lui c'était une gamine,enfin pour lui la plupart des gens était des gamins.Il décida de répondre à la jeune fille.En s'approchant de la jeune reine,il avait renforcé sa barrière mental.Il dit alors:

"Le juge n'est ni bon,ni mauvais,il se contente de faire ce qui est juste.Tu ne pourra le convaincre de t'envoyer dans un endroit ou un autre.Il est incorruptible."

Il s'approcha du duo puis fit une petite révérence devant les deux jeunes filles en enlevant son chapeau.Il sourit et en se relevant dit:

"Hoheneim,démon pour vous servir et vous accompagnez en Enfer s'il le faut.Même si cela ne me réjouit pas je dois le faire ,si telle est la volonté du juge."

Il remit son chapeau puis se tourna vers la reine et dit:

"Heureux de vous revoir,jeune reine,je ne pensait pas que cela se ferait si vite."
Angélique

Angélique

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Christie   Arrivée de Christie EmptyMar 7 Aoû - 12:13

Angélique attendait calmement la réponse de la jeune femme. Elle serait curieuse de savoir ce qu’elle voyait dans ce néant qui les entourait ! Apres un instant de réflexion, le voile fut levé, elle n’y voyait rien de précis. C’était le trouble de son esprit sui se reflétait ainsi. Cela arrivait à la plupart des morts qui y arrivait... Elle eut donc un léger sourire avant de lui répondre :

- C’est le trouble par lequel tu as été envahie qui se manifestes ainsi… Une fois que tu auras retrouve tes esprits et que tout sera clair pour toi cela s’arrangera, ne t’inquiète pas…

Angélique sentait que le fait qu’elle soit jugée inquiétait la nouvelle arrivante. Encore une fois, rien de plus normal, un jugement irréfutable effrayait forcément. Apres un instant de réflexion, elle lui posa enfin ses questions. La deuxième lui arracha un sourire amusé. On ne pouvait pas vraiment qualifier le juge avec des adjectifs de ce genre, on pouvait juste dire de lui qu’il était mystérieux et incorruptible. La jeune reine allait lui répondre quand une voix se fit entendre. Elle lui était bizarrement familière. Elle se retourna alors et vit le démon qu’elle venait tout juste d’écouter quelques instants auparavant ! A croire qu’il l’avait suivi ! Celui-ci entreprit de répondre a la question que venait de poser la jeune femme. Il écoutait donc leur conversation ! Angélique essaya de pénétrer son esprit une nouvelle fois, mais sa barrière psychologique était toujours dressée…

Hoheneim s’approcha et fit une référence aux deux jeunes « femmes » étonnées de le voir l’une autant que l’autre. Après s’être présentée à la défunte, il se tourna vers elle et lui exprima sa surprise de la revoir si rapidement.

- La surprise est réciproque Hoheneim.

La jeune ange lui tendit son manteau qu’elle portait sur son bras.

- Tenez ! Vous m’avez dit de vous la rendre a notre prochaine rencontre, et bien voila !

Christie Loughlin

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Christie   Arrivée de Christie EmptyMar 7 Aoû - 12:53

Christie écoutat attentivement la réponce de l'ange... Le trouble de son esprit disait-elle. Etait-elle troublait a ce point là ? Puis elle entendit une voix, elle levat brusquement la tête, le regard méfiant. Il lui expliquat comment était le juge, incorruptible, voilà comment il était... L'ange et le démon se parlait, mais Christie trop choquait était incapable de comprendre. Partout, partout, elle avait vut, lut, entendut, que les démons et les anges, ne se supportaien pas. Et voilà que ces deux là parlait. Christie n'osait pas parler, le démon l'éffrayait, elle était terassait par la peur qu'il se jette sur elle et lui inflige les pire tortures, comme Ruth... Mais une de ses qustions demeurait toujours dans l'ombre, malgrès la peur et la timidité qui pesait sur elle, Christie parvint à dire d'une voix presque inaudible :

Est où se trouve le juge ?

Elle espérait de tout coeur ne pas entendre une réponce du genre " c'est lui qui vient à toi ". Cela aurait le comble de la consternation. Ce genre de réponce avaient toujours eut le don d'énerver Christie. Elle s'imaginat alors un énorme bureau surgir de l'obsucurité, avec un juge derrière au regard sévère, et sa perruque blanche bouclée.... Christie se faisait une joie de tourner le mystère à l'humour, chose qui avait preuve de consternation de nombreuse fois auprès de sa douce mère...
Hoheneim

Hoheneim

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée de Christie   Arrivée de Christie EmptyMar 7 Aoû - 14:57

Hoheneim gardait toujours sa barrière mentale active.La jeune fille en le voyant sembla prise de terreur.Cela avait toujours amusé Hoheneim,les gens qui avait peur de lui,sans même le connaitre,juste en sachant qu'il était un démon.Alors qu'il n'avait pas choisi de l'être.Mais bon,maintenant,il n'y faisait plus vraiment attention.Elle lui posa alors une question:

"Et où se trouve le juge ?"

Hoheneim sourit alors avait cette question,révélant sa puissante machoire.Il se mit à rire puis répondit:

"Où? Mais tu est dans son domaine ici.Il est partout autour de nous,il nous regarde même surement en ce moment.
Hein,vieille carne? Je suis sûr que tu nous épies en ce moment et que tu dois bien t'amuser.Alors tu vas le rendre ton verdict que je puisse m'en aller."

Il souriait toujours,puis dit à la jeune fille:

"Ne t'inquiète pas,si tu es envoyé en enfer,je te protègerais.Tu me semble gentille.Je ne voudrais pas laisser une jeune fille dans un monde aussi horrible.Du moins pour toi."

Il regarda la jeune reine,inspira puis dit:

"Pourriez-vous me faire visiter le palais?
Ne vous inquiéter pas je camouflerai mon aura et je s'il le faut je m'infiltrerai discretement dans le chateau."
Angélique

Angélique

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Christie   Arrivée de Christie EmptyMar 7 Aoû - 15:28

Le fait que Christie soit effrayée par Hoheneim amusa aussi un peu Angélique bien que cela soit tout à fait compréhensible. Depuis tout a l’heure, la jeune femme devait se dire qu’elle avait eut le chance de tomber sur un ange et non un démon pour son entrée dans l’au delà et en voila un qui sortait de nulle part !

Alors qu’Honeneim prenait sa veste que lui tendait Angélique sans un commentaire, Christie demanda ou se trouvait le juge. Angélique n’eut pas eu le temps de répondre qu’elle entendit Hoheneim, à cote d’elle, se mettre à rire. Elle l’écouta alors lui répondre tout comme le faisait attentivement la jeune humaine. Angélique eut un sourire amusé quand il fit mine de s’adresser au juge si familièrement. La reine des anges, elle, n’aurait pas osé, elle respectait bien trop le juge pour cela. Personne ne le connaissait vraiment. Il semblerait qu’il soit une entité plus qu’une personne précise... Tout du moins, c’est ce qu’Angélique en pensait !

Il proposa alors à la jeune humaine de la protéger au cas ou elle soit destinée à aller en Enfer. Etait-il donc si bon que ça ? Ou bien jouait-il encore un rôle devant la reine ? Car, après tout, s’il dressait une barrière psychologique pour ne pas qu’elle utilise son don, c’est qu’il avait quelque chose à cacher… Alors, après lui avoir fait don de sa protection, il se retourna vers Angélique en lui demandant de lui faire visiter le palais. Que voulait-il aller faire la bas ?? Que recherchait-il donc ?

- Vous faire visiter le château ? Qui me dit que vous ne manigancez pas quelque chose ? Apres tout, vous dresser bien une barrière depuis notre rencontre !! Ne me prenez pas pour une idiote!

Christie Loughlin

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Christie   Arrivée de Christie EmptyMer 8 Aoû - 6:31

Christie haussat les sourcils et échappat un léger rire quand le démon s'adressat plus ou moins indirectement au juge.
Evidemment elle avait eut droit au " il est partout autour de toi "... La morte se dit qu'elle aurait presque dut s'en douter. Le démon lui garantit une protection, elle esquissat un sourire, voilà que les démons se faisait protecteur maintenat... Elle laissat l'ange et le démon vaquer à leur occupation, tant dis qu'elle guettais une arrivée spectaculaire, celle d'un juge par exemple... Toute peur s'était envolée. Elle finit par accepter le fait qu'elle irais peut être en Enfer. Après tout, elle ne pouvait pas choisir, alors se faire docile, étant donné qu'elle ne pourrait rien faire. Même elle si indépendante, voir parfois rebelle, se dit qu'il vallait mieux, dans un cas comme ça, se laisser faire.

Elle finit par s'interesser au dialogue de l'ange et du démon, il voulait aller au palais, elle semblait ne pas vouloir, elle pensait que le démon manigancait quelque chose, et surement avait-elle des raisons de penser cela ... Mais quelque chose intriguat Christie, l'ange parlt d'une barrière. La morte ne cherchat pas une barrière qu'elle pouvait voir car évidement elle ne la verrait pas ce qui l'emmenat à penser à une barrière psychique ou quelque chose dans ce genre là.
Christie commencait à être la victime de l'ennuie, elle restait là a attendre un juge. A attendre avec un ange et un démon.
Elle se demandat si Ruth et ses sâles gosses étaient entrain de cacher son cadavre où si ils avaient appeler la police ? Christie s'imaginat Ruth qui venait de comprendre qu'elle avait tuée Christie. Comment réagirait-elle ? Allait-elle culpabiliser ?

Il arriverat quand, se juge...?
Hoheneim

Hoheneim

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée de Christie   Arrivée de Christie EmptyMer 8 Aoû - 8:50

Comme à son habitude il ne relachait pas la barrière mentel.Hoheneim sourit lorsqu'elle lui demanda ce qu'il manigançait.Puis elle lui dit qu'elle savait qu'il dressait une barrière depuis leur rencontre.Il rit alors.Hoheneim s'approcha de la jeune reine puis l'attrapa par la hanche,avec la droite de façon a bloquer son bras gauche puis attrapa sa main droite et le démon inclina la tête de façon a faire glisser ses lunettes sur le bout de son nez puis dit en regardant l'ange droit dans les yeux:

"Alors comme ça tu veux,explorer mon esprit,voir ce que je cache.Mais ma petite,tu n'a pas idée de ce à quoi tu t'expose.Dans le labyrinthe qu'est mon esprit se trouve les pires horreurs des deux mondes.A côté l'enfer n'est qu'une blague.Avant de voir mes pensées,tu devras d'abord traverser le fleuve de mes mille deux cents trente-sept ans de souvenirs.
Si je bloque mon esprit à toutes intrusion,c'est qu'il y a une raison."

Hoheneim la regardait toujours dans les yeux sont visage n'était qu'à quelques centimètre de celui de la jeune ange.

"Pour atteindre mes pensées tu devra vivre chacun des souvenirs que tu rencontrera.Tu te verra déchiquetant des anges à main nues,tu te verra les mordres jusqu'au sang et leur arracher la tête ensuite,sans pouvoir rien faire.Juste regarder et même aimer cela,sur le moment.Alors je te préviens,si tu n'as pas vu autant de choses que moi,je te conseil de rester aussi loin que possible de mon esprit."

Hoheneim lacha prise mais il attrapa ses vêtements et la souleva à une main.Ses cheveux commencèrent à pousser et à devenir argentés.Ses yeux aussi devinrent argentés.

"Tu joue avec le feu,gamine.Lorsque l'on parle à un ainé,on le fait avec respect et humilité.Surtout si celui-ci est un vrai démon.Lorsque tu était en enfer j'aurais bien pus te démembrer au moment où je t'es supris par derrière et te livrer à une bande de petit démon pour qu'il s'amuse avec toi.Mais je ne l'ai pas fais,à ton avis pourquoi?"

Il l'a lacha et elle tomba par terre.Il remonta ses lunettes puis s'en retourna mais avant de partir,il dit:

"Je me suis tromper,tu ne ressemble pas du tous à ta grand mère.Toi tu es vaniteuse,ambitieus et particulièrement impudente.Elle c'était tous le contraire."

Il regarda Christie et dit:

"Je part mais si tu es envoyé en Enfer,je te conseil de venir à Epaesor.J'ai une maison la-bas.Demande a quelqu'un l'à où se trouve la maison du "voyageur du désert",il t'indiquerons le chemin."

Sur ce,il s'en alla.En disparaissant dans la brume ses cheveux retrouvèrent leur aspect normal et ses yeux redevirent rouge
Angélique

Angélique

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Christie   Arrivée de Christie EmptyMer 8 Aoû - 10:50

Angélique attendait avec impatience la réponde d’Hoheneim. C’est alors que Christie demanda quand arriverait le juge. La jeune ange allait lui répondre quand elle vit Hoheneim s’approché rapidement d’elle. Elle n’eut alors pas le temps de réagir qu’il la rapprocha de lui par les hanches, lui empêchant ainsi de réaliser tout mouvement. Alors, il rapprocha son visage de celui de la reine et en cet instant, la jeune ange cru qu’il allait essayer de l’embrasser. La jeune femme restait sans bouger, étonnée par la rapidité de la succession de ses mouvements. Alors, il pencha la tête en avant, laissant apparaître a la raine ses yeux couleur de sang. Alors seulement, il commença à lui parler.

La jeune ange était tellement étonnée qu’elle en retenait son souffle et maintenant son regard dans le sien, comme si elle n’avait pu faire aucun mouvement, osant à peine regarder autre part que dans les yeux du démon. Plus rien ne semblait exister autour d’eux, elle ne voyait plus Christie, elle ne voyait plus le néant qui les entourait, elle ne voyait que lui. Hoheneim lui disait les épreuves qu’elle devrait endurer en voulant explorer son esprit, les souvenirs qu’elle devrait supporter et le mettait en garde contre les méandres de son esprit. Alors, il la lâcha, Angélique crut que tout était fini, qu’il arrêterait enfin. Alors, elle reprit sa respiration et mis ses mains sur son cou, elle avait eu l’impression d’être en apnée tout le temps qu’il l’avait pris contre lui.

Mais malheureusement, il ne semblait pas avoir fini, il la prit alors par ses vêtements et la souleva, la jeune ange battit des ailes pour essayer de se dégager mais le démon avait bien trop de forces et elle s’épuisait pour rien. Ses yeux et ses cheveux commençaient peu a peu a devenir argenté. A présent c’est à peine si elle écoutait ce qu’il lui disait, trop occupée a essayé de se dégager de son emprise. Elle entendait juste qu’il lui faisait des menaces sans réellement comprendre ce qu’il disait. Elle ne répondit donc pas a se question bien qu’il n’y attendait pas spécialement de réponse…

Alors il la lâcha, l’ange tomba à terre, épuisée par les vains mouvements qu’elle essayait de faire pour se libérer et par l’acharnement qu’elle avait à vouloir pénétrer l’esprit d’Hoheneim a leur rencontre. Il lui dit alors qu’elle ne ressemblait en aucun cas à sa grand-mère et lui fit des critiques. Alors des soubresauts animèrent la jeune ange, malgré son épuisement elle eut un léger rire et releva la tête, jusque la posée contre le sol, vers Hoheneim. Son visage était à peine visible derrière ses longs cheveux blonds ondulés. Elle dit alors d’une voix faible, a peine audible :

- Je me fiche bien de ce que vous pouvez penser de moi…

Alors, il disparut dans la brume qui les entourait après avoir donner un conseil à Christie. Angélique resta à terre, retrouvant peu à peu sa respiration. Alors, sans regarder son interlocutrice, elle dit d’une voix forte, surprenante après qu’elle ait parlé si faiblement :

- Tu n’as jamais rien vu ce de qui vient de se passer... C’est compris ??

Christie Loughlin

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Christie   Arrivée de Christie EmptyMer 8 Aoû - 11:03

Le démon avait pris l'ange de façon à ce qu'elle ne puisse plus bouger. Puis il rapprochat son visage de celle de l'ange. Christie ne comprenait ce que le démon voulait à l'ange, il semblat à la morte que les yeux du démon prirent une couleur rouge. Puis il lui parlat, il lui dit que son esprit était tel un labyrinthe. Le démon parlat des épreuve que l'ont devait endurer si l'ont tenter de son esprit. Puis ill la lâchat, la jeune ange mis ses mains sur son cou. Puis Hoheneim la soulevat par ses vêtements, l'ange se débatit avec ses ailes, comme si elle pourrait s'envoler, mais de toute évidence, Hoheneim était plus fort qu'elle. Le démon lui dit qu'elle jouait avec le feu, et d'autre chose encore. Puis il la lâchat, l'ange tombat sur le sol, il fit une comparaison sur sa grand - mère... L'ange lui répliquat. Ensuite, sans se retourner vers Christie elle dit :

- Tu n’as jamais rien vu ce de qui vient de se passer... C’est compris ??

Christie regardat l'ange, elle se savait pas quoi faire, et pour se consoler de son incapacité elle se dit qu'il n'y avait surement rien à faire alors elle hochat la tête et d'une voix ferme qui en quelque sorte signifiait un serment elle dit :

- Oui. Je ne dirais rien.

Elle regardat l'ange, sans oser poser la moindre question ni sur le juge, ni sur rien d'autre d'ailleur, elle sentait gênait, elle avait cette impression de faire un peu " tâche " et de ne servir à rien ... Parfaitement inutile. Elle n'osait plus regardait le jeune ange, elle avait baissée sa te tête tandis que son regard se dirigeait vers la gauche... Ses cheveux noirs et lisse cachait une partie de sa figure, elle les rejetat en arrière.
Christie reviens sur un moment du dialogue, le démon avait parlait de la grand mère de l'ange... Il avait dit à la jeune femme qu'elle en était l'inverse. Pourquoi faire une telle comparaison, aussi cruelle, pour être méchant, pour faire souffrir, ou bien était-ce inconscient ?
Le juge

Le juge

MessageSujet: Re: Arrivée de Christie   Arrivée de Christie EmptyJeu 9 Aoû - 16:57

La brume autour de Christie et Angélique s’estompa peu à peu pour laisser place à un filet d’une lumière blanche presque éblouissante provenant de nulle part. De ce filet de lumière apparu un homme. Enfin ce qui semblait en être un… Il ne semblait pas avoir de consistance particulière. Une cape avec une capuche lui recouvrait entièrement le corps d’un tissu noir. Il semblait flotter sur le sol et voletait juste au dessus. Il s’approcha lentement du lieu où se trouvait le mort mais il s’arrêta à une distance suffisante pour qu’on ne puisse encore voir distinctement ses traits.

Alors que toutes deux regardaient dans la direction du juge, celui-ci se fit entendre, de sa voix forte qui semblait provenir de partout à la fois.
-

Christie… Tout au long de ta vie tu as dû endurer bien des malheurs et des épreuves. Ici donc tu seras récompensée et envoyée au Paradis, le royaume des anges… Ce choix est incontestable. En étant reçue au paradis, tu reçois ton pouvoir… Une protection t’entourera quand tu le souhaiteras. Tu devras apprendre à maîtriser ce pouvoir et il évoluera avec ton expérience. Bien sur, pour le moment, ton pouvoir sera encore très faible…

Alors, aussi subitement qu’il était arrivé, le juge sembla reculer en flottant dans l’air, sa cape noir l’entourant comme si elle ne contenait rien. La lumière s’apaisa et la brume redevint normale autour d’elle.
Christie Loughlin

Christie Loughlin

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Christie   Arrivée de Christie EmptyVen 10 Aoû - 8:28

La pièce changeat soudainement, un filet de lumière blanche apparut, ce n'était pas éblouissant mais presque. Christie distinguat sa silouhette d'un homme... Si s'en était un. Il avait un cape et une capucheuse. Comme la faucheuse des dessins animés pensat Christie. La morte avait cette drôle d'impression que l'homme flottait à qulques centimètre au dessus du sol. Le Juge s'avançat vers Christie mais pas trop, comme si il voulait préserver une part de mystère... Une voix forte retentit, elle semblait provenir de partout, comme si des hauts parleur étaient accrochés aux murx et aux sols.

Christie… Tout au long de ta vie tu as dû endurer bien des malheurs et des épreuves. Ici donc tu seras récompensée et envoyée au Paradis, le royaume des anges… Ce choix est incontestable. En étant reçue au paradis, tu reçois ton pouvoir… Une protection t’entourera quand tu le souhaiteras. Tu devras apprendre à maîtriser ce pouvoir et il évoluera avec ton expérience. Bien sur, pour le moment, ton pouvoir sera encore très faible…

Puis le Juge reculat, sa cape voletait avec grâce autour de lui. La lumière disparue lentement, puis tout redevint comme avant.
Ainsi il savait son passer ? Comment avait-il put le connaître ? Le juge était-il quelqu'un qui connaissait le passé des morts seulement en les voyant ? On avait-il fait un espèce " d'enquète " ?. Au bout de quelques minutes, Christie se dit qu'en fait, elle préférait ne pas savoir... Puis elle regardat l'ange, elle aussi venait du Paradis. Elle lui indiquerait surement comment y aller. Elle n'osat pas lui posait la question, elle préférat la regarder, le regard interrogateur. Elle se demandait sérieusement ce que l'ange allait lui dire...
Angélique

Angélique

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Christie   Arrivée de Christie EmptyDim 12 Aoû - 8:45

Angélique fut soulagé quand Christie lui répondit docilement qu’elle ne raconterait rien de ce qui venait de se passer. Elle allait lui répondre quand l’ambiance autour d’elle changeait. La reine des anges savait ce que cela signifiait ; le juge allait arriver. Elle se releva donc pour l’accueillir et attendit avec Christie le fameux verdict qu’il rendrait.

Angélique écouta avec attention, ainsi donc la nouvelle venue serait une ange. Le juge partit aussi rapidement qu’il était venue sans plus de paroles inutiles. Angélique regarda Christie, celle-ci avait un air interrogateur. Alors, Angélique quitta des yeux le regard que Christie lui lançait, et semblait regardé juste derrière elle, elle commençait a voir des ailes se formé derrière elle. Elle esquissa un sourire et dit à Christie :

- Attention, ça pourrait commencer à être douloureux…

En effet, pour certains morts il s’avérait que la pousse des ailes était douloureuse. Jusque la, els morts qui se transformait en sa présence n’avait jamais eu véritablement mal, serait-ce le cas de Christie ? Ses ailes étaient blanches, mais pas autant que celles d’Angélique, car elle, était de sang royal et ses ailes étaient étonnement blanches, éclatantes.

Christie Loughlin

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Christie   Arrivée de Christie EmptyDim 12 Aoû - 10:39

Christie ne compris pas tout de suite ce que signifiait la mise en garde de l'ange... Puis elle sentit une douleur dans son dos, non en fait deux. Christie et regardat des ailes poussat dans son dos, elles étaient blanc cassées. Effectivement, cette poussée faisait mal, mais pas au point de pleurer, ni de se rouler par terre. C'était supportable, la jeune fille fermat les yeux, en attendant que son espèce de métamorphose se termine... Quand se fut la fin, Christie ne put s'empêcher d'être soulager, elle reposat son regard sur l'ange.

Et maintenant ?

Bon, Christie était devenue un ange en très peu de temps, d'ailleurs, tout commencer à s'enchaîner rapidement, ce qui plaisait assez à la jeune morte... Ou ange ? Désormais on pouvait l'appeler comme ça.
Bref, la jeune Christie se demandait sérieusement à quoi ressembler le Paradis, était-il tel qu'on le décrivais ? Et puis, comment y avait-on accès ? Etait-ce un endroit paisible ?
Angélique

Angélique

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Christie   Arrivée de Christie EmptyJeu 16 Aoû - 2:05

Christie ne sembla pas trop souffrir de la poussée de ses ailes. Tant mieux ! Les deux anges attendirent la fin de la transformation et c’est alors que Christie lui demanda ce qu’il se passerait maintenant.

- Et bien à présent tu vas devoir choisir la ville qui te convient le mieux, elles sont toutes définies selon la vertu qu’elle représente ! Tu les visiteras et choisiras celle qui te définit.

Angélique adressa un sourire à Christie. La jeune reine commença alors à se diriger en marchant dans une direction qui ne semblait mener nulle part mais elle savait qu’elle se dirigeait vers le paradis.

- Essaie de voler un peu…. Je marcherais pour ne pas aller trop vite pour toi…

L’ange regarda avec insistance Christie, elle n’avait pas que cela après tout ! Accueillir les morts n’était pas de ses priorités !

MessageSujet: Re: Arrivée de Christie   Arrivée de Christie Empty

Arrivée de Christie
Page 1 sur 1