L'au-delà...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'au-delà...

Vous venez de mourir... Horrible? peut-être pas... un choix s'offre à vous, à vous de faire le bon...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le voyageur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoheneim

Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Dans le désert
Statut : Célibataire
Race : Démon
Date d'inscription : 05/08/2007

Le voyageur Empty
MessageSujet: Le voyageur   Le voyageur EmptyLun 6 Aoû - 12:55

Cela faisait déjà quelques temps que Hoheneim errait dans le désert,au bas mots je dirai une petite cinquantaine d'années tous aux plus.Mais cette vie solitaire,bien qu'agréable,commençait à l'agacer.Il voulait aussi savoir où en était cette stupide guerre entre anges et démons.Alors même qu'ils faisait partis de la même race.Cette guerre fratricide selon lui n'avait pas lieu d'être.Il souriait en pensant au paradoxe qu'offre les anges,ils se disent pur mais comme les démons,ils peuvent être bon ou mauvais.Surtout que les seul vrais démon ce son les enfants de lucifer et des premiers banni donc il ne sont qu'une poignée les autres ne sont que des ange déchu.

Hoheneim se demandait,ce qu'il allait bien pouvoir faire une fois rentrer "chez lui" car sa vrai demeur était le désert et retrouver tous ces démons de bas-étages le dégoutait plus qu'autre chose.Peut-être irait t'il faire un tour au paradis,bien qu'il n'y soit aller qu'une seule fois,lorsqu'il était jeune.Il devait avoir cent ans donc il était très jeune.Il avait adoré regarder ses imbécile prôner leur pureter alors que la plupart ne valait pas mieux que des démons mineurs.Il se souvient aussi de la Reine en place à cette époque,hum,une superbe femme et très intelligente en plus.Tous en marchant Hoheneim continuait de se souvenir de cette superbe femme.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2006

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur EmptyLun 6 Aoû - 15:41


Angélique venait de se disputer avec Zen. Elle était dans une rage folle. Pour se défouler un peu, elle décida donc de venir dans ce désert, ou il n’y aurait sans doute personne… Impossible de passer ses nerfs dans un des lieux du paradis, on l’aurait sûrement surpris et elle se devait de rester e permanence parfaite, calme, telle une reine,… Elle était donc venue ici et avais mis un voile noire comme pour qu’on ne la reconnaisse pas bien qu’elle ne passe pas inaperçue avec ses longs cheveux blonds malgré ce voile. La reine des anges n’était pas aussi parfaite que tout le monde le croyait, elle avait souvent besoin de ce contenir pour garder cette image que tout le monde avait d’elle.


- Non MAIS POUR QUI SE PREND IL ?? JE REVE !!!!!!!!!!!!!

Angélique donna un coup de pied vigoureux dans le sable, en faisant gicler une bonne poignée devant elle. Pour l’occasion, c’est-à-dire pour venir en enfer, elle avait mis une robe noire, encore une fois, pour passer un peu plus incognito, il n’était pas bon pour un ange de se promener en enfer… La couleur semblait voir passé a présent, a cause des grains de sable qui al recouvrait a certains endroits, ceux la même qu’elle avait fait volé a l’instant.
A force de faire de crier, de donner des coups de pieds rageux dans le sable, la jeune ange s’était essoufflée. Elle s’arrêta un instant, et regarda au dessus d’elle dans ce qui semblait être le ciel alors que ce n’était rien d’autre que le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim

Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Dans le désert
Statut : Célibataire
Race : Démon
Date d'inscription : 05/08/2007

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur EmptyLun 6 Aoû - 15:59

En voyant cette jeune fille Hoheneim se mit à sourire.Il n'aurait jamais penser rencontrer quelqu'un d'aussi fou que lui pour venir dans le désert.Il décida alors d'aller voir ce que faisait qui pouvait bien être assez fou pour venir dans le désert.

Comme à son habitude il marchait en silence pour ne pas briser le mortelle quiétude de ce lieu.Lorsqu'il ne fut qu'à une dizaine de mètre de l'étrangère,il dressa une barrière mental pour éviter toutes incursions dans son esprit puis lorsque le vent qui venait de l'est changea de direction et vint du nord,la direction de l'étrangère,il huma l'air et senti une chose qui l'intriga.

Cette odeur lui rappellait quelque chose mais quoi.Il chercha dans sa mémoire olfactive et après une ou deux seconde de réflexion,il trouva.Elle sens le paradis et à plein nez.Elle était toujours dos à lui et il maintenait toujours la barrière mental.Son sourire augmenta encore,devenant presque malsain,mais il le réprima pour paraître stoïque.

Il n'en revenait pas un ange et qui avait passez presque toute sa vie au paradis,même pas un déchu,non,un ange tous ce qu'il y a de plus bénéfique.Elle sentait la bonté.Ses vêtement était imprégner de cette odeur mais une autre odeur se melait à celle du paradis,il ne sut pas la décrire et à quelque centimèrtre d'elle,il dit:


"Que fait une jeune fille dans le désert?"
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2006

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur EmptyLun 6 Aoû - 16:17


Aveuglée et emportée par sa rage, la jeune reine avait baissé sa garde. Elle n’avait ni vu, entendu ou senti le démon s’approcher d’elle. D’ailleurs, bien qu’étant en enfer, elle ne pensait pas rencontrer quelqu’un dans ce désert pourtant habituellement et bien… désert !

Emporté dans son élan, Angélique continuait de pester contre l’ange avec lequel elle venait d’avoir une dispute. D’après ce qu’il lui avait laissé comme message, lui aussi, était en Enfer en ce moment même. Qu’était-il en train de faire ? Elle n’en savait rien et n’en avait rien à faire, après tout, qu’il fasse ce qu’il veut !

Alors qu’elle regardait donc le néant au dessus de sa tête, elle sentit ce qui pouvait être un souffle dans son cou et une voix qui semblait masculine lui demander ce qu’elle faisait ici. La jeune ange se retourna tout à coup et se retrouva nez à nez avec ce qui semblait être un démon. D’ailleurs, il n’avait rien de communs avec ces anges déchu, cela devait être un véritable démon « pur souche » si on pouvait le dire ainsi…


- Comment osez…

*Naaan Angélique garde ton calme, il ne faut pas qu’il sache que tu es la reine…*

Angélique respira profondément, et regardant dans les yeux rouges du démon, repris la parole.

- Je peux vous retourner la question !
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim

Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Dans le désert
Statut : Célibataire
Race : Démon
Date d'inscription : 05/08/2007

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur EmptyLun 6 Aoû - 16:33

Hoheneim sourit et comprit qu'elle devait être de noble famille,elle s'était trahi avec sa première phrase.En s'inclinant légèrement et en ôtant son chapeau ainsi que ses lunettes,il dit:

"Excuser,mon impolitesse jeune demoiselle,je ne me suis pas présenter.
Je me nomme Hoheneim,on me surnomme "le voyageur du désert" cela répond-t'il à votre question.Même si elle fût d'abord mienne."


Il prit la main de la jeune fille et lui fit un baise-main,dans les règle de l'art.Il remit son chapeau ainsi que ses lunettes puis se redressa.Et pensa,toujours en protègeant son esprit:

*hum,une peau douce et bien soignée en plus presque blanche.C'est bien une ange et de haute noblesse.*

Puis il dit:

"Et vous qu'elle providence vous a amener dans ce désert?"

Voyant qu'elle hésitait,il lui proposa son bras et dit:

"Si vous voulez nous pouvons marcher et vous m'expliquerez cela si le coeur vous en dit.Je ne préfère pas vous laissez seul car ce désert est vraiment dangereux pour ceux qui ne le connaissent pas."

Il attendit la réponse de la jeune ange.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2006

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur EmptyLun 6 Aoû - 17:06

[ Hmmm un peu facile le coup de la barrière psychologique non ?^^’ T’inquiète pas elle l’utilise pas en permanence son pouvoir !!XD]

A son plus grand étonnement, le démon s’inclina en ôtant son chapeau et ses lunettes. Il se présenta alors à elle en répondant par la même occasion à la question que lui avait retourné la jeune reine. Allant de surprise en surprise, cette fois-ci, Hoheneim lui fit un baise main. Il était bien galant pour un démon ! Bien qu’il se comporte ainsi, Angélique était extrêmement méfiante, la paix ne régnait pas en ce moment et comme toujours entres anges et démons.

Une nouvelle fois, il lui demanda ce qu’elle venait faire ici et lui tendit ensuite son bras en lui expliquant que le désert était dangereux. Cela, elle le savait bien, elle venait souvent ici pour essayer de se calmer et elle était déjà revenu avec des blessures et avait failli se perdre plus d’une fois. Que devait-elle faire ? Il avait l’air aimable mais pour elle ne savait quelle raison, elle n’arrivait pas à pénétrer son esprit et ainsi, ne pouvait pas connaître ses intentions.


- Je commence à connaître ce désert, ne vous inquiétez pas… Je viens ici pour… me…

Que dire ? Qu’elle venait ici pour se calmer, enlever de son esprit toutes ses pensées colériques envers Zen ? Un ange venant passer sa colère dans le désert de l’Enfer, cela aurait fait mauvais genre... Et puis après tout… C’était de plus en plus commun, un ange cédant à la colère de nos jours... C’était un démon, elle n’avait pas à faire bonne figure devant lui… Elle repoussa d’un geste doux le bras du démon, puis, répondit enfin.

- Pour me calmer !
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim

Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Dans le désert
Statut : Célibataire
Race : Démon
Date d'inscription : 05/08/2007

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur EmptyLun 6 Aoû - 17:29

Hoheneim prit un air songeur et dit:

"Hum,c'est qu'il n'y a rien de tel que la quiètude du désert pour se calmer avant de repartir cher soi.Et comme vous le dîtes si bien vous commencez à connaitre se désert,alors que moi je le parcours depuis ma naissance."

Hoheneim la sentait toujours sur la défensive,quoi de plus normal pour une aristocrate angélique qui se trouve en Enfer et face à un démon.Hoheneim,lui aussi,prudent gardait toujours dressée la barrière mental puis lui dit:

"Il y a non loin d'ici une petite formation rocheuse,très confortable,on peut facilement s'assoir dessus,nous serions mieux pour discuter et pour vous calmer."

Il eut un petit sourire rassurant en prononçant les derniers mots.et dit:

"Vous n'êtes pas d'ici je me trompe?"

La voyant hésitante,il la rassura en lui disant qu'elle n'était pas obliger de le lui dire.Hoheneim l'observait avec attention derrière ses lunnettes,qui masquait son regard,se trouvait des yeux inquisiteur.Il l'observait de pied en cape,essayait de voir son visage malgrer le voile.Il nota chaque détail dans sa tête,comme l'aura que dégageait la jeune fille.Il se frappa alors la tête avec la paume de sa main et dit

"Suis-je grossier,je ne vous ai pas demandez votre nom.Comment vous nommez vous,belle enfant?"
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2006

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur EmptyLun 6 Aoû - 17:53

Ainsi, ce démon parcourait ce désert depuis sa naissance ? Effectivement, il devait connaître ce désert comme sa poche… Par cette phrase, Hoheneim lui signifiait simplement que par rapport à lui, elle ne connaissait rien du désert, Angélique l’avait bien compris… La jeune Ange esquissa un sourire à cette pensée mais il était à peine perceptible derrière le voile noire qu’elle portait aujourd’hui… Avait-il découvert qu’elle était une ange ? Sûrement, ce démon n’avait pas l’air idiot,
loin de la et devait déjà se douter de la nature d’Angélique…

Hoheneim lui proposa d’aller non loin d’ici sur une formation rocheuse. Angélique hésita, toujours méfiante et c’était bien normal, puis, après un instant de réflexion, elle hocha légèrement de la tête pour lui signifier son accord. C’est alors que le démon lui dit sous la forme d’une question rhétorique, qu’elle n’était pas d’ici. Angélique resta figée, hésitante ; plus de doute, il savait. Mais, savait-il qu’elle était la reine des anges ? Rien n’était moins sur… Au moins, avec son voile, cela la dissimulait, et s’il l’avait déjà vu, il ne l’avait sûrement pas encore reconnu...


Devait-elle répondre a sa question ? Devait-elle lui dire qu’elle s’appelait Angélique ? Peut-être saurait il, avec cet indice, son rang ! La jeune ange hésita un instant puis, sembla trouver une solution.

- Je m’appelle Tori !

C’était bien la première fois que son idiote de sœur lui servait a quelque chose... Avec un peu de chance il ne la connaissait, pas… Sa sœur était a présent une ange déchue et essayait de se faire un nom dans le royaume de l’Enfer, peut-être n’avait-il pas encore entendu parler d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim

Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Dans le désert
Statut : Célibataire
Race : Démon
Date d'inscription : 05/08/2007

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur EmptyLun 6 Aoû - 18:15

Hoheneim se contenta de sourire et lui fit signe de le suivre,après quelques pas on apercevait déjà les rochers,qui apparaissait de derrière une dune.Il marchèrent encore une dizaine de mètres pour pouvoir atteindre les rochers.Hoheneim enleva son manteau et le posa sur l'un des rochers.Il tendit le bras vers le bloc de pierre où le manteau était étendu et dit:

"Le siège de mademoiselle est avancé."

Il attendit que "Tori" se soit assise puis il fit de même mais en face d'elle sur un rocher qui ressemblait à une chaise.Après que "Tori" fut bien installer il demanda:

"Tori est votre vrai prénom?
Je vous demande cela car il est facilement concevable que vous ayez pris un nom au hasard plutôt que de donner le vôtre à un étranger qui de surcroît est un démon.Mais si vous avez souhaiter que je vous appel comme ceci,je ferait selon votre volonter."


Il retira son chapeau et le posa à sur ses genoux.Il enleva aussi ses lunettes,qu'il posa sur son chapeau.Et comme depuis leurs rencontre,il gardait une barrière psychique intact.Il appuya sa tête contre la pierre et dit:

"Que pensez vous de cette guerre entre Ange et démon?"
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2006

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur EmptyLun 6 Aoû - 18:32

Angélique suivit le démon jusqu’au rocher. Effectivement le chemin n’avait pas été long et ils avaient mis a peine quelques secondes pour y parvenir. Une nouvelle fois Hoheneim fit preuve d’élégance et déposa son manteau sur l’un des rochers en lui disant quelques instants après que son siège était prêt. Jouait-il un jeu ? Ou bien ces gestes étaient-ils sincères ? Décidément, l’ange n’arrivait pas à pénétrer son esprit, elle martelait pourtant cette barrière qu’il semblait avoir fixé. Sûrement faiblirait-il à un moment où a un autre et à ce moment, Angélique sauterait sur l’occasion. Car sous ses airs innocents, (qu’Hoheneim ne pouvait qu’entrapercevoir derrière le voile) Angélique avait réussi à bien faire évoluer son pouvoir et avait été aidé par les meilleurs « professeurs » du royaume du paradis.

- Non, c’est mon véritable prénom.

Angélique répondit de suite, sans un signe d’hésitation, il ne fallait pas qu’elle lui laisse le moindre indice sur son identité. Alors, Hoheneim enleva son chapeau et ses lunettes, ainsi la jeune ange pouvait a présent voire nettement les traits de son visage. Il semblait avoir enduré bien des années, tout du moins, ce démon ne devait plus être jeune au jour d’aujourd’hui mais semblait tout de même garder une certaine vigueur et une énergie que l’on sentait émané de lui malgré son âge. Que pensait-elle de la guerre ?? Etait-ce une question piège ?

- Cette guerre a lieu depuis la nuit des temps… Elle semble sans fin…

Angélique pensait s’en être pas trop mal tiré, elle n’avait pas exprimer son opinion mais avait tout de même fait une sorte d’analyse sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim

Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Dans le désert
Statut : Célibataire
Race : Démon
Date d'inscription : 05/08/2007

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur EmptyLun 6 Aoû - 18:52

Cela faisait longtemps que Hoheneim ne s'était pas amusé autant.Elle martelait la défense psychique qu'il a élever mais c'est peine perdu,elle ne forcera pas sont esprit,elle n'a pas encore assez d'expérience,ni de pratique.Le démon était étonner par sa maitrise de la verve car elle maitrise la langue de bois aussi bien qu'un roi.La Hoheneim eut un déclique.Il pensa:

*Mais oui,c'est sa!!Elle est de sang royal.Elle doit être la fille..non,la petite fille de la reine que j'ai rencontrer étant jeune.C'est pour sa qu'elle avait les même attitude et la même façon de parler.Hum il faudrait que je vois son visage.*

"Pourquoi ne pas enlever se voile,vous seriez plus a votre aise?"

Elle ne répondit pas.Hoheneim l'assaillit de question banal,mais à chaque fois quelle avait répondu il en posait une autre,puis une autre et encore une autre.Il dit alors:

"Il se fait tard,il doivent s'inquièter de votre disparition..."

Il fit une pause puis rajouta:

"...au palais."

Il espérait avoir viser juste et puis de toute façon si il avait tort ce n'était pas bien grave cela la flatterait surement que l'on la prenne pour une princesse.Il attendait avec impatience la réction de la jeune Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2006

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur EmptyLun 6 Aoû - 19:08

Si seulement Angélique avait pu franchir cette barrière, elle aurait su que le démon l’avait démasqué, elle aurait mis fin à cette conversation… Mais malheureusement, elle avait beau s’acharner, le démon ne faiblissait pas. Elle s’affaiblissait en vain. C’est donc après un moment qu’elle décida d’arrêter ses vaines tentatives.

Enlever son voile ? C’était hors de question, elle ne pouvait pas se permettre de prendre le risque. Elle fit donc un signe de tête lui indiquant qu’elle ne l’enlèverait pas. Il l’assaillit alors de question sans intérêt pendant un long moment. Mais alors, après une nouvelle réponse de la part d’Angélique, il ne posa pas de question mais lui dit qu’on devait s’inquiéter de sa disparition. Jusque là, la jeune femme ne réagit pas vraiment mais après un court instant il rajouta « au palais » et à cet instant, la jeune ange releva vivement la tête vers son interlocuteur. Encore une fois, il la mettait dans une situation délicate, à croire qu’il s’amusait beaucoup avec la jeune ange !
Angélique reprit un peu son contrôle et après un instant essaya de répondre en ayant un léger rire.


- Au palais ??? Que de flatteries ! Si seulement j’étais invité a y aller au moins une fois…

Autant faire douter le démon… Elle n’avait rien a perdre de toute facon…

- Qu'est-ce qui peut bien vous faire dire qu'on m'attend la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim

Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Dans le désert
Statut : Célibataire
Race : Démon
Date d'inscription : 05/08/2007

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur EmptyLun 6 Aoû - 19:34

Hoheneim sourit alors et même si elle avait arreter de marteler sa défense,il la laissa en place.Il prit une grande respiration tous en pensant qu'elle le prenait vraiment pour un bleu puis dit:

"Rien,mais du faîte de vôtre réponse cela me prouve,même si je m'en doutais,que vous êtes un ange car en Enfer il n'y a pas de palais.Ensuite au vu de votre réaction cela me prouve que j'ai viser juster et que..."


Il fit une pause et en profita pour remettre ses lunettes ainsi que son chapeau,il se leva puis commença à partir puis il se retourna et ajouta.


"..vous êtes Angélique,la jeune reine du paradis.Mais ne vous inquiétez pas mes lèvres son sceller.Seul vous et moi sauront que vous êtes venu ici,Majester.Je suis encore moins bavard qu'une tombe et j'espère vous revoir bientôt,vous me rappeller quelqu'un que j'ai bien connu."

Sur ce il s'en détourna et commença a marcher en silence dans les sables,lentement comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2006

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur EmptyLun 6 Aoû - 19:48

Angélique écouta avec attention la réponse du démon. La réponse qu’elle lui avait donnée ne semblait pas avoir semé le doute dans l’esprit Hoheneim. Et bien... Il semblerait qu’elle ait été démasquée... Enfin, ils avait qu’elle venait du palais, mais peut être n’en avait –il pas encore déduit qu’elle n’était ni plus ni moins que la reine ! Alors, en plein milieu sa phrase, comme pour donner un de ces effets de suspens qu’il semblait tant aimer, il se leva et prit ses affaires. Tout en s’éloignant il termina en lui révélant cette fois son identité.

Angélique était dépité… Elle était si facile de la reconnaître ? L’ange soupira et le regarda partir tandis qu’il lui disait qu’il espérait la revoir. Alors, Angélique sel va, retira son voila, car à présent il ne servait plus à grand chose, et ramassa la veste du démon.


- Vous oubliez quelque chose !

Angélique resta sur place, arborant, de son bras droit tendu, la veste rouge du démon qui se retourna quand elle l’avait interpellé.
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim

Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Dans le désert
Statut : Célibataire
Race : Démon
Date d'inscription : 05/08/2007

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur EmptyLun 6 Aoû - 19:59

Hoheneim s'avait très bien ce qu'elle voulait,il sourit puis lui dit:

"Garde la,je la reprendrai la prochaine fois que nous nous verrons."

Il commença à partir puis s'arreta et dit:

"Au faite ne t'inquiète pas,si tu a été découverte,c'est que tu ressemble vraiment à ta grand-mère,l'ancienne reine."

Il continua son chemin.Il ne s'avait où aller mais de toutes les façons,il avait le temps d'y réfléchir.Avec la rencontre de cette jeune fille beaucoup de souvenirs avaient resurgit de sa mémoire alors qu'il n'y pensait plus depuis presque sept cents ans.Lorsqu'il fut assez loin de la jeune ange,il s'arreta et regarda le néant au-dessus de lui.Il soupira puis pensa:

*Prochaine arrêt,le palais du paradis*

Puis,il soupira encore et continua à marcher dans le désert en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2006

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur EmptyLun 6 Aoû - 20:17

A sa grande surprise, Il lui dit de garder sa veste. Que pouvait-elle bien en faire ? Enfin après tout, si cela lui faisait plaisir… Il comptait donc la revoir ? Ou ça ? Au palais peut-être ? Il devrait d’abord arrivé jusqu'à elle sans se faire voir ! Il lui dit alors qu’elle ressemblait à sa grand-mère. Cela on lui avait souvent dit… Elle regarda le démon s’éloigner d’un pas lent un instant. Puis se dit qu’il fallait qu’elle rentre au palais... Mais surtout, ne pas croiser le chemin de Zen !!! Bien que cette discussion l’ait apaisé, elle était toujours énervée à cause du comportement qu’il avait eu envers elle tout à l’heure !!! Elle déploya alors ses ailes d’un blanc pur, presque lumineux, signe de son rang et de la noblesse de son sang et s’envola vers le Paradis, direction : le palais. Sur le chemin, elle vit Hoheneim regardant au dessus de lui, elle lui fit un signe de la main et lui dit :

- Et bien, à une prochaine fois Hoheneim !

Sur ce, elle continua sa route, repensait à la conversation qu’elle avait eu avec le démon et au fait qu’a aucun moment elle n’ait réussi a franchir la barrière qu’il s’était faite.


[ Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà... :: † .:L'|E|nfer:. † :: le |D|ésert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser