L'au-delà...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'au-delà...

Vous venez de mourir... Horrible? peut-être pas... un choix s'offre à vous, à vous de faire le bon...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 peu etre devrait-je vivre içi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zen daijun

Zen daijun


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : ardennes
Statut : celibataire ><
Race : ange
Date d'inscription : 02/10/2006

peu etre devrait-je vivre içi Empty
MessageSujet: peu etre devrait-je vivre içi   peu etre devrait-je vivre içi EmptyLun 6 Aoû - 12:48

Zen arrivat en enfer sans aucun probleme , en ce jour en effet son coeur n'etait pas des plus pur , bien au contraire , il etait tirer entre l'envie desir de rendre le monde plus pur de faire changer les choses.Il fit apparaitre un baton pour pouvoir s'ppuyer dessus et l'aider a sa marche , mais au lieu de l'habituelle aura blanche ce fut d'un nuage noir que le baton se forma.Zen en fut etonner mais apres tout il n'etait pas la dans le but de se battre.
Il entrat donc dans un bar ,elle etait pleine de demons au forme diverse et pourtant aucun ne tourna la tete vers lui ,il allat s'asseoir seul a une table .Il posa son masque sur la table et commenda un verre de sang d'anges (boissons tres apprecier par les demons cree a partir de la liquification de larmes precedemment cristaliser d'enfant d'age tres bas).
Puis il retirat peu a peu ses reliques protectrices , retirant ses bagues et les posant sur la tables .Ce qu'il aurait voulut a se moment , etre en compagnie d'un demon qui puissent avoir un minimun de conversation et surtout qui comprennent son desir .Ce fut lorsqu'une de ses bagues se mit a trembler sur la table qu'il comprit que ce demon( ou demone ) etait la face a lui pret a s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim

Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Dans le désert
Statut : Célibataire
Race : Démon
Date d'inscription : 05/08/2007

peu etre devrait-je vivre içi Empty
MessageSujet: Re: peu etre devrait-je vivre içi   peu etre devrait-je vivre içi EmptyDim 12 Aoû - 12:21

Cela faisait quelques temps que Hoheneim ne s'était pas promené dans les quartiers chics d'Empor.Il se dirigeait vers une taverne qu'il aimait bien.Les quelques boutiques y était très bien tenu,généralement les vendeurs y sont très calme et docile.Il faut dire que leurs clientèles fait le plus souvent parties du haut de la hiérarchie démoniaque.

Il poussa la porte de la taverne,juste après qu'un drôle de personnage masqué soit entré.Hoheneim alla voir le tavernier pour lui demander s'il le connaissai lorsque l'étranger enleva son masque ce qui n'aida pas plus,le vieu démon.Le tavernier lui répondit par le négatif.Hoheneim demanda une bouteille de liqueur de "démon",l'alcool le plus fort des deux monde.Le tavernier lui répondit qu'ici ce n'était pas une boisson très prisée mais qu'il devait en y en avoir une dans la reserve.Peu après le tavernier lui apporta la petite bouteille puis sorti un verre à liqueur et voulu le servir mais Hoheneim l'arreta.

Il mit la bouteille dans son manteau puis prit le verre et se dirigeat vers la table de l'étranger.Il avait commencer à enlever ses bagues.Hoheneim reconnu ces bagues,c'était des reliques protectrice qui avait plusieurs fonctions.Le démon savait que la première qu'il avait enlever vibrait lorsqu'un démon était trop près et peu importe que l'aura du démon soit indétectable pour les anges ou les démons cette bague pouvait vous repérez.Les seul qui possèdait se genre de bague était les anges.Hoheneim sortie la bouteille de liqueur de sa poche et en arrivant devant le jeune homme et dit:


Jolies bagues mais peu courante ici.Vous feriez mieux de les ranger car si quelqu'un les aperçoit,il préviendra tous le monde et sa m'étonnerai que vous ressortiez d'ici.Vous n'attendez personne,je me trompe?

Il prit une chaise vide sur la table d'à côté puis s'assit et posa son verre ainsi que la petite bouteille puis la déboucha et demanda à l'ange s'il en voulait mais celui-ci n'avait pas fini son verre alors Hoheneim se servit puis reboucha la bouteille et dit enfin:

Je me nomme Hoheneim et vous,étranger?
Revenir en haut Aller en bas
Zen daijun

Zen daijun


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : ardennes
Statut : celibataire ><
Race : ange
Date d'inscription : 02/10/2006

peu etre devrait-je vivre içi Empty
MessageSujet: Re: peu etre devrait-je vivre içi   peu etre devrait-je vivre içi EmptyMer 15 Aoû - 8:01

dans les terres d'ou je vien on m'appelle Zen , et a dire vraie mes bagues ne m'importe plus desormais.Je n'ai plus le gout de vivre la bas , si vous en voulez une ou deux servez vous elles peuvent etre d'une grande utilitée.
Celle ci par exemple indique la presence de mes semblables , et peut quand ceux ci sont faibles reduir encore plus leur pouvoir.
Personnelement je n'en ai plus l'utilitée , j'ai quitter le royaume blanc et je pense vivre içi dans une des villes de l'enfer .Peu etre meme me mettre auservice de la reine de ce monde.

Il prit une bague sur la table et la tendit a hoheneim. Zen fit doucement leviter la baguie et elle vint atterir dans la main du demon.Il rangea les autres comme conseiller et reprit.

En effet je vient du paradis , mais je ne tient aucunement a y retourner mon peuple est devenu faible et sa reine l'est encore plus .Je l'ai connu enfant , elle si courageuse qui faisait de son mieu pour rendre le sourir au gens .desormais elle est devenu fausse et n'a meme plus la courage de montrer a son peuple ses vraies sentiments..
j'ai un service a te demander , toi qui est un des plus anciens demons,tu devrait pouvoir me guider jusqu'au personne qui dirige se monde.Je veux les rencontrées et leur apporter mon soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim

Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Dans le désert
Statut : Célibataire
Race : Démon
Date d'inscription : 05/08/2007

peu etre devrait-je vivre içi Empty
MessageSujet: Re: peu etre devrait-je vivre içi   peu etre devrait-je vivre içi EmptyMer 15 Aoû - 12:10

Hoheneim sourit lorsque le jeune ange évoqua la faiblesse de la reine des anges et de son peuple.Il écouta avec attention son discours lorsqu'il parla de vouloir soutenir les personnes puissante de l'Enfer contre les anges.Hoheneim fini son verre puis dit:

"Voyez-vous monj chère Zen,la situation politique est très instable en ce moment.Plus qu'elle ne la jamais été depuis la disparition de Lucifer,il y a de cela 1227 ans."

Il se reservit un verre avant de continuer:

"Il y a plusieurs prétendant au "trône" des enfers.Alors comme vous vous en doutez cela va de coups bas en coups bas et on se retrouve toujours au même point."

Il but une gorgée et continua:

"La plupart ne sont qu'un ramassis de fêlon mais je pense avoir trouvé vu quelqu'un qui mériterait cette place et si vous lui dîtes ce que vous venez de me dire à propos des anges et d'Angélique leur reine,là je pense que cette personne vous recevra très bien."

Il finit son verre et le reposa sur la table.Il se repositionna correctement sur sa chaise puis dit:

"Vous n'avez surement aucun endroit où loger.Si vous le désirer j'ai une maison à Epaesor.Pour la trouver c'est très simple vous demander où se trouve la maison du "voyageur du désert",sur ce je vous laisse j'ai quelques affaires à régler."

Il se leva puis se dirigea vers la porte mais il se retourna et dit:

"J'espère vous revoir bientôt."

Il continua sa route,puis sortit de la taverne.Il tourna à droite et disparut dans au à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peu etre devrait-je vivre içi Empty
MessageSujet: Re: peu etre devrait-je vivre içi   peu etre devrait-je vivre içi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peu etre devrait-je vivre içi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà... :: † .:L'|E|nfer:. † :: †|E|mpor, l'|E|nvie :: Les |Q|uartiers |C|hics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser