L'au-delà...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'au-delà...

Vous venez de mourir... Horrible? peut-être pas... un choix s'offre à vous, à vous de faire le bon...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abyss

Abyss


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : .. =)
Race : Race ? O_O Rien que sa .. Bah démonne :P
Date d'inscription : 05/08/2007

|†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) Empty
MessageSujet: |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P)   |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) EmptyDim 5 Aoû - 14:55

|N|om : /
|S|urnom : Abyss
|Â|ge : 17 ans
|O|rientation |S|exuelle : Antisexuel ? x] Bon, disons hétéro.
|P|éché/|V|ertu |S|pécifique(s) : L'envie

|H|istoire : Dans un ptit coin perdu des montagnes d'Oxida..

« Abyssssssssssssssssss !!! »

« ... »

Cette ahurie qui vient de prendre la parôle, c'est moi, Malvina, apprentie alchimiste, mais vous devez vous en foutre.. Je vais donc devoir vous raconter...
Je me baladais donc aux pieds des montagnes d'Oxida, quand j'entendu un drôle de cri, voulant allez voir ce que c'était, je suis tombé sur un humain, couché, vêtu d'une tunique déchiré, apparement blessé, donc comme vous me connaissez... ah ? Vous ne me connaissez pas ? Bon eh bien, douce comme je suis, je l'ai emmené chez moi, et l'ai soigné.
Peu de temps après, lorsque il se réveilla, il me raconta qu'il était à la recherché d'une orbe, source de pouvoir Oxidien, et qu'il en possédait déjà une.
Je n'ai pas tous compris, mais en gros, elle devait ressuiler de pouvoir... Il est donc reparti de suite, et ne voulant le laisser seul, je l'ai suivi.
Il me considérait surement plus pour un boulet qu'autre chose, mais après tout je l'avais sauvé, il me devait bien sa.
Ensuite, étrangement, il m'adressa la parôle..

« Dis, t'es plutôt courageuse pour une gam.. »

« J'ai 26 ans !!! »

« Hum.. Et tu t'appele comment ? »

« Malvina. Et vous ? »

« Appele moi Abyss, sa suffira. »

« Oki Mr. Abyss »

« Non juste Abyss, et surtout pas Mr. . »

Je ne le savais pas, mais il était plus jeune que moi.
Sur mon visage apparut un petit sourire en coin, je le considérais déjà comme un frère. Même si il paraissait froid, je voyais qu'au fond, il était bon.
Un peu plus haut dans la montagne, le climat, étrangement, se réchauffait, la glace craquait sous nos pas, et c'est à ce moment que j'eut la plus grosse peur de ma vie, la glace avait totalement fondu, je m'agrippais au bord de la falaise, il arriva en courant, et d'une main, me ramena sur la montagne. J'eu envie de me jeter dans ses bras. Mais je n'ai pas osée.. Je fis seulement un grand sourire de gratitude, et continua à le suivre.
Nous arriviâmes au sommet d'Oxida, après plusieurs chute, malheuresment le sommet était absolument vide, Abyss s'approcha du centre et mis un violent coup de pied contre le sol, qui se fissura comme du verre, il continua ainsi longuement, jusqu'à ce qu'un trou béant apparut l'emportant avec lui, je descendit donc, jusqu'au bas de la montagne, en évitant de me faire embrocher, c'était gigantesque.. Arrivée en bas, je me précipitait vers Abyss, en tribuchant, je me suis écorché le genou, mais peu importe, je me suis relevé aussitôt et continua à courir.

Voilà donc. Abyss commence à se réveiller. J'attend patiemment ..

« Saleté de déséquilibre... »

« Oh ! Tu as déjà repris tes esprits. Sa à l'air bien vide.. »

« Au contraire, nous sommes en plein dedans. Tu n'a plus aucun contact avec l'exterieur. Nous sommes piégés, tous simplement. »

« ... »

Il avançait vers un des coins de la montagne, effectivement, nous n'avions même pas remarqué que sa base n'était pas ronde.. A ce moment la, une étrange lumière commença à briller près de lui, puis à l'interieur de lui même, étant restée à distance, je voyais très mal.
Il ma simplement dis « Pars ! », j'aurais du l'écouter, mais j'ai preferée rester, il s'agenouilla, les deux mains appuyé sur le haut de sa capuche, comme une énorme douleur au crâne.
Je me suis approchée, il mis un coup dans le vent, m'éffleurant à peine, et je fut propulsé quelques mètres plus loin. Il continuait de me demander de partir, je refusais catégoriquement. A ce moment la, une énorme puissance sorti de l'exterieur, transperçant la coque, et se dirigeant à une vitesse prodigieuse dans ma direction, sans que je n'ai eu le temps de comprendre quoi que ce soit, il se jeta entre moi et ce faisceau de lumière noire et fut jeté au sol. Je me suis dabord approchée, il ne bougeait plus. J'ai à ce moment la, ressentis quelque chose que je n'avais jamais ressenti avant, comme une douleur intèrieure, profonde, qui ne veut se refermer, je me mis à pleurer. Quelques larmes tombèrent sur son visage..
Et voilà donc où j'en suis...

« Abyssssssssssssssssss !!! »

« ... »

Malheuresement, il ne répondit pas, et ne se réveilla jamais..
Malgré tout, j'ai osée enlevée sa capuche, voir à quoi ressembler mon déchu sauveur, et, à ma grand surprise, c'était une fille..

Aujourd'hui, elle coule des jours heureux banals en enfer, où elle erre en repensant au passé, dont elle est plutôt fière.

Mémoire d'une magicienne (pour faire style x) )

|D|escription du |C|aractère :
Restant pour la plupart du temps solitaire, elle est, lors de ses rares dialogue humain, à la fois surprenante et impulsive, mais n'en reste pas moins attachante.
N'aimant pas avoir tord, dans la plupart des cas, elle préfère partir que de rétorquer, cela ne menant à rien.
Jalouse de tout. (L'envie quoi xD).
Assez suicidaire avant de mourir, non d'elle même, mais d'héroïsme (en quelque sorte..).
Mental assez psychopathe tout de même...

|D|escription |P|hysique :
Yeux couleur sang, d'une couleur proche de ses cheveux, cheveux d'ailleurs très longs qu'elle attache des deux côtés.
Portant une grande robe grise~noire déchirée en bout, et, au milieu, grande bande blanche, remontant jusqu'à son cou, orné de pic.
Elle garde souvent avec elle, une lame, souillée du sang de personnes ayant été tué de son vivant.
Elle porte, à chaque main, une mitaine, portant une croix.
Dans son dos, ressortent de "magnifiques" ailes noires.

(|P|ouvoir |S|pécifique : ) Création d'illusions sans consistance, se trahissant au toucher.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 13:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim

Hoheneim


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Dans le désert
Statut : Célibataire
Race : Démon
Date d'inscription : 05/08/2007

|†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) Empty
MessageSujet: Re: |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P)   |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) EmptyDim 5 Aoû - 15:34

Tagazok,mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Tori Dolores
Admin
Tori Dolores


Féminin
Nombre de messages : 75
Localisation : En |E|nfer, toujours...
Statut : |C|élibataire
Race : |A|nge |D|échue
Date d'inscription : 30/08/2006

|†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) Empty
MessageSujet: Re: |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P)   |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) EmptyDim 5 Aoû - 15:34

hum, si j'ai bien compris, c'est l'histoire de sa mort, et on en vient après directement au moment où elle est devenue démone ? *qui a dit que j'étais lente à percuter ? XD*

j'aurais aimé avoir une petite idée de la manière dont elle l'est devenue, mais c'est juste un détail ^^ Après, la terre de laquelle viennent les morts est pareille à la nôtre, l'époque peut être celle que l'on souhaite, mais j'aurais préféré parler de 'druides' ou de 'chamans' (alchimistes à la limite) plutôt que de magicien, j'avoue :s Je te demanderais juste de changer ce détail et celui de la lévitation, après, c'est nickel ! =p (et il manque une ligne à la description mentale, les lignes doivent être peines normalement)

Bienvenue à toi, bon jeu !! c'est une fiche très originale ^^ et comme pouvoir... je le donnerai une fois la fiche modifiée, comme ça j'ai plus de temps pour trouver un truc vraiment peu banal =p ^^

Edit : un peu d'aide pour redimensionner ton vava ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Abyss

Abyss


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : .. =)
Race : Race ? O_O Rien que sa .. Bah démonne :P
Date d'inscription : 05/08/2007

|†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) Empty
MessageSujet: Re: |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P)   |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) EmptyDim 5 Aoû - 15:49

Merci n_n
Désolé pour les 5 lignes, mon écran fait 15 pouces, moi j'en voyais 5 complètes..
Bon je pense que maintenant sa devrais aller.
Original je ne trouve pas, mais j'iame bien ne pas faire comme les autres x)
Pour le vava ui :S A la base il fait 50 Ko, j'aimerais bien en faire un vrai avat plutôt qu'un ptit gif carré comme sa, mais j'avoue que je galère U_u
Ah au fait, je suis un gars x] Enfin IRL ^^"
Voili voilou.

PS : Bonne nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2006

|†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) Empty
MessageSujet: Re: |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P)   |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) EmptyDim 5 Aoû - 15:59

Bon pour l'histoire de magie c'est bon c'est règle!!^^ Il faudrait juste que tu parles un peu de son histoire dans l'au delà! Pas quelque chose de bien long mais quelques lignes seulement! Smile

Pour la description mentale, c'est bon!

En ce qui concerne l'avatar si tu veux envoies moi l'image d'origine et je te fais un avatar!

Euh.. T'es un gars ou une fille alors?? Je ne pige absolument plus rien moa!!XD

Et donc euh le pouvoir, ben on va essayer de t'en trouver un original comme tu l'as souhaité!!^^
En attendant tu peux commencer le RP!!^^

Bienvenue cher démon!!:p
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : .. =)
Race : Race ? O_O Rien que sa .. Bah démonne :P
Date d'inscription : 05/08/2007

|†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) Empty
MessageSujet: Re: |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P)   |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) EmptyDim 5 Aoû - 16:03

Mode récapitulation Cool :

Dans le jeu je suis une fille =)
En réalité.. *suspense* Je suis.. pas une fille =]
Non, non je suis pas trans^^"
L'avatar, le mp arrive ^^ Et heu.. pour l'au dela je vais peut-être un peu galérer u_u
Mais bon c'est un peu une logique, l'au dela sa fais comme tous les autres membres x")
J'arrive il me trouve pas cool, je deviens démon et voila.. xD (Gros plan pourri)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2006

|†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) Empty
MessageSujet: Re: |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P)   |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) EmptyDim 5 Aoû - 16:08

nan mais t'es pas forcement obligé d'expliquer pourquoi tu es devenu demon et pas ange, tu dis juste comment elle "vit" dans l'au dela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : .. =)
Race : Race ? O_O Rien que sa .. Bah démonne :P
Date d'inscription : 05/08/2007

|†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) Empty
MessageSujet: Re: |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P)   |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) EmptyDim 5 Aoû - 16:17

Sa va comme sa ? ^^"
J'ai un manque total d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2006

|†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) Empty
MessageSujet: Re: |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P)   |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) EmptyDim 5 Aoû - 16:20

T'es un demon et tu erres au paradis?? Laughing

je ne sais pas tu peux dire qu'elle passe le temps en abusant des nouvaeux morts qui arrivent aux portes en attente de leur jugement je ne sais pas moi!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : .. =)
Race : Race ? O_O Rien que sa .. Bah démonne :P
Date d'inscription : 05/08/2007

|†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) Empty
MessageSujet: Re: |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P)   |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) EmptyDim 5 Aoû - 16:22

Désolé faute de.. pensée x]
Ué, sa fait un peu violeuse XD
J'ai aucune idée heu T.T
Et quand je regarde les autres présent' je voisps grand chose de plus X_x
Donc heu.. x]
*Réfléchis*
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2006

|†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) Empty
MessageSujet: Re: |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P)   |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) EmptyDim 5 Aoû - 16:23

Bon... on va dire que c'est bon.....XD

Allez va jouer sale gosse ><

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : .. =)
Race : Race ? O_O Rien que sa .. Bah démonne :P
Date d'inscription : 05/08/2007

|†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) Empty
MessageSujet: Re: |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P)   |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) EmptyDim 5 Aoû - 16:24

Oui madame é_è
Merci =)
*Reçois un coup de fouet*
Oui madame é_è
Revenir en haut Aller en bas
Tori Dolores
Admin
Tori Dolores


Féminin
Nombre de messages : 75
Localisation : En |E|nfer, toujours...
Statut : |C|élibataire
Race : |A|nge |D|échue
Date d'inscription : 30/08/2006

|†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) Empty
MessageSujet: Re: |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P)   |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) EmptyLun 6 Aoû - 1:14

muhuhuhu Laughing

vivement de voir ce que ça va donner en rp tout cha @w@ =D

Comme pouvoir, j'ai eu un peu le temps de cogiter, et je pense t'attribuer... un pouvoir illusionnaire de métamorphose ^^ Tu peux faire croire aux autres que tu peux te transformer en tout et n'importe quoi, sauf que tu n'en prend pas vraiment la forme, ce n'est qu'une illusion. Et les autres ne s'en rendent pas compte jusqu'à ce que ce l'illusion soit brisée (d'où il faut faire gaffe de n'avoir contact avec rien, au risque de la faire tomber niark tongue ) ^^ ce pouvoir est limité dans le temps : Tu ne peux pas rester 'transformé' plus d'une demi journée -en considérant une illusion de la grandeur d'une maison xD-. Donc à toi de gérer =D tu pourras bien entendu évoluer dans le jeu, te découvrir d'autres capacités liées à ce pouvoir, l'étendre etc ^^

Bon jeu ! =D (dis moi si ça te convient ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Abyss

Abyss


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : .. =)
Race : Race ? O_O Rien que sa .. Bah démonne :P
Date d'inscription : 05/08/2007

|†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) Empty
MessageSujet: Re: |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P)   |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) EmptyLun 6 Aoû - 4:42

C'est niquel =D
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tori Dolores
Admin
Tori Dolores


Féminin
Nombre de messages : 75
Localisation : En |E|nfer, toujours...
Statut : |C|élibataire
Race : |A|nge |D|échue
Date d'inscription : 30/08/2006

|†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) Empty
MessageSujet: Re: |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P)   |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) EmptyLun 6 Aoû - 9:00

*ouf* contente que ça te plaise,j'ai eu du mal à trouver =p
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Zen daijun

Zen daijun


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : ardennes
Statut : celibataire ><
Race : ange
Date d'inscription : 02/10/2006

|†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) Empty
MessageSujet: Re: |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P)   |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) EmptyLun 6 Aoû - 12:27

de memoire il est dit dans la bible que "le sacrifice" offrait obligatoirement les portent du paradis.enfin j'aime bien l'idée d'une demone gentille et puis c'est pas banal
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : .. =)
Race : Race ? O_O Rien que sa .. Bah démonne :P
Date d'inscription : 05/08/2007

|†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) Empty
MessageSujet: Re: |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P)   |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) EmptyLun 6 Aoû - 13:36

Tu sais moi et la bible...
Revenir en haut Aller en bas
Zen daijun

Zen daijun


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : ardennes
Statut : celibataire ><
Race : ange
Date d'inscription : 02/10/2006

|†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) Empty
MessageSujet: Re: |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P)   |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) EmptyLun 6 Aoû - 23:33

pas grave , j'aime bien ton histoire et la maniere dont elle est ecrite est sympa bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : .. =)
Race : Race ? O_O Rien que sa .. Bah démonne :P
Date d'inscription : 05/08/2007

|†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) Empty
MessageSujet: Re: |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P)   |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) EmptyMar 7 Aoû - 9:03

No problème^^ Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) Empty
MessageSujet: Re: |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P)   |†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|†|Validée|†| Abyss... (Surprise :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà... :: avant le jeu... :: ~|P|résentations|~ :: †|P|résentations des |D|émons|†-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser