L'au-delà...

Vous venez de mourir... Horrible? peut-être pas... un choix s'offre à vous, à vous de faire le bon...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Etui de protection pour iPad
Voir le deal
15 €

Partagez
 

 un manque au fond du coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Zen daijun

Zen daijun

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : ardennes
Statut : celibataire ><
Race : ange
Date d'inscription : 02/10/2006

un manque au fond du coeur Empty
MessageSujet: un manque au fond du coeur   un manque au fond du coeur EmptyDim 5 Aoû - 5:39

Zen s'ennyuait il errait au paradis comme quelqu'un de perdu , il ne savait ni ou aller ni comment y aller , il trainait desormais dans Sicia l'endroit ou il avait poser pour la premiere fois les pieds au paradis .Evidemment il avait oublier sa memoire de mortel mais il pensait etre mort pour aider quelqu'un , d'ou l'attirance que ce lieu avait pour lui.
En effet Zen etait mort pour aider sa petite soeur a vivre , on avait prelever a Zen un rein pour le donner a sa soeur alors hospitaliser ,sa soeur avait survecu mais la plaie de zen c'etait infecter et il etrait mort a cause de sa.
Suite a sa il etait arriver au paradis sans aucun memoire de sa vie anterieur , depuis son enfance il c'etait lier d'amitier avec la reine du paradis .Et pourtant meme en bonne compagnie Zen eprouvait toujours un manque dans son coeur , il avait beau oublier sa petite soeur elle lui manquait tout de meme , il s'avanca vers une fontaine au milieu de la place et regarda son reflet , puis il regarda son reflets et passa sa main sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique

Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2006

un manque au fond du coeur Empty
MessageSujet: Re: un manque au fond du coeur   un manque au fond du coeur EmptyDim 5 Aoû - 6:32

Angélique S’ennuyait… Comme souvent d’ailleurs… Il lui semblait que le Paradis était vide en ce moment… Elle se promenait donc sans vraiment savoir ou elle irait, sans protection malgré qu’elle soit la reine mais elle savait se défendre après tout et n’avait pas envie d’être escorter par une bande d’imbécile la suivant dans le moindre de ses faits et gestes.
C’est ainsi qu’elle se retrouva à Sicia, la ville du sacrifice… A quelques choses prêt cela pouvait lui correspondre, tout du moins elle considérait s’être sacrifiée pour diriger ce royaume ! Elle arriva au centre de la ville, la ou était placée une grande fontaine ronde d’où coulait une eau limpide. Le monument était composé de sculpture d’anges sur un char tiré par des chevaux ailés crachant de l’eau. Elle remarqua alors un jeune ange que, même de dos, elle reconnu, il semblait regarder son reflet dans l’eau. Elle s’approcha de lui, ses talons claquant sur le pavé et sa longue robe blanche traînant sur le sol derrière elle. Elle arriva alors derrière lui et s’assit sur le rebord de la fontaine juste a cote de lui.


- Encore et toujours dans un de tes moments de mélancolie je suppose ?

_________________
un manque au fond du coeur Ic_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Zen daijun

Zen daijun

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : ardennes
Statut : celibataire ><
Race : ange
Date d'inscription : 02/10/2006

un manque au fond du coeur Empty
MessageSujet: Re: un manque au fond du coeur   un manque au fond du coeur EmptyDim 5 Aoû - 10:27

voyez vous cela grace a votre oeil omniscient? ou me connaissez vous suffisemment asser pour pouvoir connaitre lemoindre de mes sentiments. En effet encore une fois le vague a l'ame m'enporte .J'ai l'impression que le paradis change jours apres jours , avant tout le monde etait heureux tout le monde riait , aujourd'hui les gens sont froid et ne parle presque plus , leurs seul sourir vont pour les soldat revenant vainqueur d'une bataille.
Et je suis comme eux peu a peu le moral baisse et le sourire s'effacent.Mais vous ma reine vous pouvez leur rendre le sourire

Il se retourna et vit alors la jeune fille desormais devenue femme qu'il avait connu et aimer lorsqu'ils etaient enfants aujourd'hui encore la flamme de Zen pour angelique n'avait pas faibli mais apres de nombreux refus il avait compris qu'il ne devait plus penser a elle de cette maniere.Il adorait la reine , elle seul savait reelment gouverner le royaume du paradis et la grande partit du peuple de l'enfer craignent la puissance de sa lumiere salvatrice.

Oh ma reine s'il vous plait rendez le sourir et l'espoir a ses gens , nous perdons la guerre un peu plus chaque jours, nos soldat on peur de se rendre au combat.j'aimerai s'il vous plait devenir general des armées et modifier quelques peu les technique de combat , le general actuelle ne fait que de lancer de petit bataillon et nos hommes meurt un peu plus chaques jours , il faut tenir nos defense et nous laisser le temps de nous renforcer pour lancer une offensive ultime sur l'enemi.
Ma reine s'il vous plait ne laisser pas votre peuple sombrer un peu plus chaque jours dans la decadence
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique

Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2006

un manque au fond du coeur Empty
MessageSujet: Re: un manque au fond du coeur   un manque au fond du coeur EmptyDim 5 Aoû - 13:27

Angélique écouta avec toujours ce même sourire d’apparence tranquille sur les lèvres les paroles de Zen. Celui-ci s’obstinait à la vouvoyer alors qu’elle lui avait déjà plusieurs fois fais remarque que ce ne serait pas un manque de respect de sa part que de la tutoyer. Zen lui disais que peu à peu, tout le monde perdait le sourire au Paradis et que les seules moments de réjouissances étaient les retours victorieux des soldats. Il se retourna alors vers elle et la regarda. Angélique soutint son regard, son visage toujours aussi impassible et chaleureux a la fois.

- Un mélange des deux… Mais je dirais que le fait que nous nous connaissions depuis si longtemps en soit plus la cause que mon don…

En effet, la jeune reine avait un don de légilimancie. C'est-à-dire qu’elle pouvait pénétrer dans l’esprit des autres, ce qui pouvait s’avère fort utile dans certaines situations. Cela, peu de gens le savait beaucoup des sujets du royaume imaginaient qu’Angélique avait des pouvoirs spectaculaires mais ils étaient loin de s’imaginer une telle chose. Zen, lui, faisait partie des rares personnes à lui connaître ce don.
C’est alors que Zen repris la parole, lui disant qu’ils perdaient la guerre qui peu a peu, commençait à prendre de l’ampleur. La reine sentait peu à peu une sorte de bouillonnement au fond d’elle, mais heureusement cela ne pouvait pas se percevoir sur son visage qui restait toujours aussi calme. Il lui demanda alors de devenir le général des armées, en donnant pour explication l’incompétence de celui qui était en ce moment à ce poste.


- Tu ne tiendrais pas à ce poste Zen… Le général est un homme expérimenté il sait ce qu’il fait… Si cela peut te rassurer, je m’entretiendrais des mon retour avec lui pour m’assurer de cela… Nous ne perdrons pas cette guerre !

_________________
un manque au fond du coeur Ic_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Zen daijun

Zen daijun

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : ardennes
Statut : celibataire ><
Race : ange
Date d'inscription : 02/10/2006

un manque au fond du coeur Empty
MessageSujet: Re: un manque au fond du coeur   un manque au fond du coeur EmptyDim 5 Aoû - 14:27

Sachez ma reine que quelque soit votre decision je la respecterai et ne ferait rien qui pourrait aller contre.J'ai aussi un grand respect pour le general des armées meme si ses tactique me font peur . en tout cas je compte sur vous pour faire revenir le sourir sur les visages des habitant de notre monde.

Zen baissa la tete se retourna pour se regarder de nouveau dans l'eau puis passa sa main au dessus de celle ci et le monde des mortels apparut a la place de son reflet.Il comtemplat ainsi le monde des hommes voyant les guerres plus ou moin civile en iraque et l'amerique en quete de puissance.Puis il regardat les pays en paix , et en passant sur la france il vit un jeune homme cloitrer dans son bureau ayant une vie fade , il fit une courbe avec sa main et le jeune homme sortit de chez lui sourir au levres .

Helas je ne peut influencer que les mortels.Ma Reine j'aimerai me rendre utile ,je voudrait mettre mes dons au service de notre monde , je voudrait pouvoir terminer la guerre une fois pour toute et rendre les anges heureux.

Il prit alors la main de la reine et reprit.

et si un jour le Roi , voptre marie mourrait au combat ? .Votre visage serait t'il le meme voile de mensonges et continueriez vous a sourir malgres la tristesse de votre coeur ? vous savez une reine peut aussi pleurer quand elle le desir . j'aimerai s'il vous plait que vous soyez plus vraie .Cela me fait du mal de vous voir toujours sourire au levre meme dans des cas tres dur ou tout le monde pleure.Vous savez ma Reine j'ai parfois l'impression que vous avez perdu une pâr de votre ame humaine
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique

Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2006

un manque au fond du coeur Empty
MessageSujet: Re: un manque au fond du coeur   un manque au fond du coeur EmptyLun 6 Aoû - 8:21

Zen comptait sur la reine pour redonner le sourire a son peuple, ça, elle l’avait bien compris depuis le temps qu’il le lui répétait ! Angélique espérait que ce sourire revienne par le biais de cette guerre à gagner mais rien n’était moins sûr…
Tout comme lui le fit, Angélique tourna la tête vers le reflet d’où, après un instant l’on pu voir le monde des mortels. La guerre aussi régnait en ce bas monde… La jeune reine esquissa un sourire quand il rendit un peu plus joyeuse le quotidien monotone de ce jeune français.


* Toujours en train de rendre la vie des mortels plus joyeuse….*

En effet Angélique l’avait déjà vu plusieurs fois à l’œuvre, comme si c’était une nécessité pour lui. Enfin, a quoi bon leur rendre le sourire si c’était pour qu’ils le perdent en arrivant dans l’au delà… L’envie de se rendre utile chez Zen se faisait de plus en plus ressentir…

- Cette guerre Zen… me semble parfois infini… Il y a de toute manière eut une rivalité entre les deux royaumes depuis le début…

C’est alors que Zen lui pris la main, quelqu’un d’autre n’aurais jamais osé faire cela, mais Zen savait très bien qu’il avait la permission lui, depuis le temps que tous deux se connaissaient. La reine afficha un égard étonné quand Zen commença a lui dire qu’elle avait perdu une part humaine et qu’elle étai fausse… De toute manière, elle avait toujours été fausse, au fond d’elle, Angélique n’était pas aussi parfaite que tout le monde le croyait…

- Ce n’est pas le moment, en pleine guerre de se montrer faible Zen ! Je ne peux me le permettre ! Je suis plus forte que tu ne le crois, mes faiblesses je les dissimule, ainsi, les anges déchus ne pourront s’en servir contre nous…

_________________
un manque au fond du coeur Ic_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Zen daijun

Zen daijun

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : ardennes
Statut : celibataire ><
Race : ange
Date d'inscription : 02/10/2006

un manque au fond du coeur Empty
MessageSujet: Re: un manque au fond du coeur   un manque au fond du coeur EmptyLun 6 Aoû - 12:20

Dissimuler ses faiblesse ce n'est pas etre fortes , faire semblant d'etre heureuse ce n'est pas etre forte .C'est mentir a la population et vous mentir a vous meme , la vraie force c'est de connaitre ses faiblesses et d'essayer de les combattre , mais c'est aussi de savoir pleurer lorsque le besoin s'en fait sentir se dissimuler lors d'une guerre ce n'est pas etre forte et encore moin noble . Les personnes fortent du paradis sont celles qui travaillent dans le but d'un avenir meilleur , ceux qui donnent leurs vie pour vous sauver , et lorsque leur corps morts arrivent vous n'exprimer aucune compassion .Je trouve cela insultant.

Il lacha la main de la reine et du dos de sa mains frappa l'eau pour faire disparaitre le monde des hommes.

Sachez ma reine que si je rends ainsi les mortels heureux c'est pour pouvoir voir un sourire vrai au moin une fois de temps en temps .Et vous savez aussi bien que moi que mes dons sont tout autres que se simple "jeu".

Il s'avança vers la rue d'ou il etait venue fit apparaitre dans sa main un masque vide , sans visages possedant seulement deux trous pour ses yeux .
Il deplia ensuite ses ailes et s'envola laissant deriere lui quelques plume qui tomberent en formant le message

on me trouvera en enfer si jamais vous me cherchez ,sans votre oeil
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique

Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2006

un manque au fond du coeur Empty
MessageSujet: Re: un manque au fond du coeur   un manque au fond du coeur EmptyLun 6 Aoû - 12:52

Angélique laissa parler Zen bien qu’elle sentait la colère peu a peu monter en elle. Comment se permettait-il de lui faire signifier qu’elle tait faible, qu’elle mentait à son peuple et qu’elle n’était pas digne du trône ? Cette fois ci, le sourire sur le visage de la reine avait véritablement disparu.

- Sache, Zen, que le fait de rester calme en toute circonstance rassure le peuple !! Comment oses-tu me dire tout ça ? Tu insinues que je ne fais rien pour rendre la vie des anges meilleurs !!! Tu sais pourtant que je fais ce que je peux !!!

Angélique lui avait dit cela quand il avait lâché sa main pour taper dans le reflet du monde des hommes.

- Et bien tes dons sers toi en si je suis une incapable, une reine indigne de son trône !!!! Tu me manques de respect en te comportant ainsi Zen !!!!!!!

La jeune reine avait fini sa phrase en criant presque alors qu’il s’était envolé pour, semble-t-il, l’Enfer d’après ce qu’il avait laissé comme message. Elle aussi c’était levée mais était restée sur place, regardant avec colère l’ange s’éloigner de plus en plus.

*Nan mais pour qui se prend-il ?*

La reine s’éloigna de la fontaine à grand pas, laissant traîner sa longue robe blanche derrière, alors, en un geste vif, coléreux, elle déplia ses ailes et se dirigea vers le palais, au centre des villes du Paradis.


[Sujet terminé]

_________________
un manque au fond du coeur Ic_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un manque au fond du coeur Empty
MessageSujet: Re: un manque au fond du coeur   un manque au fond du coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un manque au fond du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà... :: Le paradis :: ۞ Sicia ۞ Le sacrifice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser