L'au-delà...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'au-delà...

Vous venez de mourir... Horrible? peut-être pas... un choix s'offre à vous, à vous de faire le bon...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'antre de Célestine

Aller en bas 
AuteurMessage
Celestine

Celestine


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 77
Localisation : Enfer ou Paradis (si on la chasse pas de là xD)
Statut : J'mange qui j'veux, Na ! ;)
Race : Démone de la Gourmandise (Ancien ange de la Tempérance)
Date d'inscription : 09/10/2006

L'antre de Célestine Empty
MessageSujet: L'antre de Célestine   L'antre de Célestine EmptySam 21 Oct - 1:02

C'est une bâtisse honorable, où sa façade imposante peut facilement impressionner. Dotée d'une porte en bois massif à l'entrée, et d'une seule grande fenêtre sur sa droite, il ne suffit que de quelques mots pour que celle-ci s'ouvre miraculeusement : " y a quelqu'un ? " ou "Excusez-moi ?" suffit largement...Quoi qu'il en soit, un clapet est à votre disposition, si vous souhaitez tout de même frapper pour prévenir. Ce clapet change selon vos fantasmes, et revêt donc la forme même de l'objet désirant...

Inutile de vous décrire l'intérieur de son antre, car cela change à chaque fois Rolling Eyes

Bref, Célestine est toujours disponible pour vous faire visiter, si vous n'avez pas peur des conséquences que cela pourrait avoir sur votre mental...Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de Célestine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà... :: † .:L'|E|nfer:. † :: †|E|rgor, la |G|ourmandise :: Les |Q|uartiers |C|hics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser