L'au-delà...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'au-delà...

Vous venez de mourir... Horrible? peut-être pas... un choix s'offre à vous, à vous de faire le bon...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 |†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celestine

Celestine


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 77
Localisation : Enfer ou Paradis (si on la chasse pas de là xD)
Statut : J'mange qui j'veux, Na ! ;)
Race : Démone de la Gourmandise (Ancien ange de la Tempérance)
Date d'inscription : 09/10/2006

|†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise Empty
MessageSujet: |†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise   |†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise EmptyLun 9 Oct - 2:05

|N|om : /
|S|urnom : Celestine
|Â|ge : 60 ans
|O|rientation |S|exuelle : Bisexuelle
|P|éché/|V|ertu |S|pécifique(s) : Gourmandise / Tempérance

|H|istoire : En tant qu'humaine, Elisa était une jeune fille comme les autres, qui n'a pas vraiment vécu. Timide et douce (trop même), elle finit par être esclave de son mari, qui l'empoisonna par simple lassitude, et pour hériter de son immense richesse. Elle finit au Paradis, parmi les anges purs au service du bien et de la justice divine. Là-bas, elle fut nommé Célestine, un prénom qui lui allait comme un gant, suite à la vie qu'elle a mené : une Ste Thérésa toujours prête à donner de son temps et de sa générosité, et qui à chaque fois, s'est faite avoir par trop de bonté. Mais le prix de cette gentillesse était là, elle faisait partie de cette caste des anges très respectables.

Mais l'amour envers un gentil démon lui fit défaut, et Célestine descendit au niveau des anges déchus. Méprisés par ses anciens "amis", la rancoeur et le désir de vengeance commença à remplir doucement son âme. Elle voulait simplement regagner leur confiance, mais d'un côté, elle jugeait leurs réactions tout à fait injustes ! Jour après jour, elle essaya de contenir sa colère ... tant et si bien qu'elle finit par exploser sur un autre ange déchu. Cette colère aveugla son geste meurtrier envers un autre "frère", et c'est ainsi qu'on décida de son sort. Elle sera démone, et elle y restera pour l'éternité ! Bien sûr, nous n'avons pas cité toutes les petites anecdotes qui rendit ce jugement, mais ce fait fut la goutte qui fit déborder le vase.

Comment Célestine a pû se transformer ainsi au cours des siècles ? Ca demeure encore un mystère (enfin, pas vraiment pour ceux qui la connaissent Razz )

|D|escription du |C|aractère : Personne ne savait où la cataloguer. Entre Luxure ou Gourmandise ? Ce fut la gourmandise qui l'emporta, car bien qu'elle eût une grosse attirance vers les jeux sexuelles, elle était beaucoup plus tempérée que d'autres démon(e)s. Gourmande, oui elle l'était. Et de tout ... Heureusement qu'elle avait un peu de tempérance pour la freiner, car qui sait, en Enfer elle se serait appropprier tout le garde-manger d'âmes maudites pour elle toute-seule ...
Mais elle n'est pas que cela. Elle est aussi à tendance joueuse implacable, versatile, piquant des crises infantiles quand elle n'obtient rien de son joujou, quitte à le mettre hors du ring. Bref, c'est une entêtée séductrice et volcanique, qui n'a pour but d'existence que de mener ces chers petits humains et anges à leur perte. Quant à toutes ces âmes perdues, c'est une autre histoire ...

|D|escription |P|hysique : Physiquement, il n'y a rien à redire. Ne dit-on pas que dans l'Au delà, tout est parfait de ce côté là ? C'est véridique, et Célestine abuse de la chose : elle a tendance à se balader toute nue, ou simplement vêtue d'une tunique antique laissant entrevoir ses courbes harmonieuses. Parfaite jusqu'au bout des ongles, elle ressemble à une poupée eurasienne à la peau mat : De grands yeux tirés, un nez droit à peine épaté, et une bouche vermeille ressemblant à deux pétales de roses. Ceux-ci sont placés sur un visage agréable, ovale et fin d'où ressort cet air de détermination via cette mâchoire bien ciselée ... Néanmoins, son corps est assez androgyne, si l'on ne remarque pas cette poitrine ferme et audacieuse attirant tous les regards. Bref, vous l'aurez compris ... la perfection est également son domaine ... d'apparence seulement. La beauté n'est-elle pas seulement un masque pour cacher de malsaines intentions ?


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tori Dolores
Admin
Tori Dolores


Féminin
Nombre de messages : 75
Localisation : En |E|nfer, toujours...
Statut : |C|élibataire
Race : |A|nge |D|échue
Date d'inscription : 30/08/2006

|†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise Empty
MessageSujet: Re: |†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise   |†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise EmptyLun 9 Oct - 10:04

j'aime beaucoup ton personnage... Twisted Evil enfin quelqu'un du 'bon' côté... '^.^'

(je valide dès que tu as mis ta description physique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Celestine

Celestine


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 77
Localisation : Enfer ou Paradis (si on la chasse pas de là xD)
Statut : J'mange qui j'veux, Na ! ;)
Race : Démone de la Gourmandise (Ancien ange de la Tempérance)
Date d'inscription : 09/10/2006

|†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise Empty
MessageSujet: Re: |†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise   |†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise EmptyLun 9 Oct - 12:25

A Y Est, Dear Razz (hu hu les perso. trop serviles are not for me Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Tori Dolores
Admin
Tori Dolores


Féminin
Nombre de messages : 75
Localisation : En |E|nfer, toujours...
Statut : |C|élibataire
Race : |A|nge |D|échue
Date d'inscription : 30/08/2006

|†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise Empty
MessageSujet: Re: |†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise   |†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise EmptyLun 9 Oct - 12:31

je te comprend parfaitement... Twisted Evil je sens qu'on va bien s'entendre ! Razz Bienvenue en Enfer et... bon amusement... '^.^'
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Celestine

Celestine


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 77
Localisation : Enfer ou Paradis (si on la chasse pas de là xD)
Statut : J'mange qui j'veux, Na ! ;)
Race : Démone de la Gourmandise (Ancien ange de la Tempérance)
Date d'inscription : 09/10/2006

|†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise Empty
MessageSujet: Re: |†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise   |†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise EmptyLun 9 Oct - 12:53

Mmh ... de même, de même Cool (ou que ça soit l'inverse Twisted Evil mdrrr)

Et Merci pour ... votre 'chaleureux' accueil, Ms Dolores =P
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Statut : Morte
Race : Humaine morte
Date d'inscription : 07/10/2006

|†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise Empty
MessageSujet: Re: |†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise   |†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise EmptyLun 9 Oct - 14:23

Tu sais quoi? J'adore ton personnage!
Et bel avatar en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celestine

Celestine


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 77
Localisation : Enfer ou Paradis (si on la chasse pas de là xD)
Statut : J'mange qui j'veux, Na ! ;)
Race : Démone de la Gourmandise (Ancien ange de la Tempérance)
Date d'inscription : 09/10/2006

|†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise Empty
MessageSujet: Re: |†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise   |†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise EmptyMar 10 Oct - 1:20

...Ha nan je savais pas...merci de me l'apprendre Razz *pour le perso. et l'avatar*
Pis le tien aussi est pas mal Cool *ça m'fait penser au look des Yamamba Laughing !!*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Statut : Morte
Race : Humaine morte
Date d'inscription : 07/10/2006

|†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise Empty
MessageSujet: Re: |†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise   |†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise EmptyMar 10 Oct - 15:50

Merci ^^ sauf que je ne sais pas du tout ce que c'est des 'yamamba' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Celestine

Celestine


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 77
Localisation : Enfer ou Paradis (si on la chasse pas de là xD)
Statut : J'mange qui j'veux, Na ! ;)
Race : Démone de la Gourmandise (Ancien ange de la Tempérance)
Date d'inscription : 09/10/2006

|†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise Empty
MessageSujet: Re: |†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise   |†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise EmptyMar 10 Oct - 19:48

http://hsouffran.free.fr/zen/yamamba.html [ou la légende de la sorcière Yamamba]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yama-Uba [Yamamba selon Wikipedia]

J'ose pas montrer des images...je trouve ça..assez..heu...horribles comme style mdr xD (finalement, ton avatar serait plus ressemblant à cette mode si elle avait eu le contour des yeux maquillé en blanc ainsi que ses lèvres xD)

**fin du cours**
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Statut : Morte
Race : Humaine morte
Date d'inscription : 07/10/2006

|†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise Empty
MessageSujet: Re: |†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise   |†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise EmptyMer 11 Oct - 16:53

Ohhh, je comprends maintenant ce que c'est Merci pour les liens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise Empty
MessageSujet: Re: |†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise   |†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|†|Validée|†| Celestine, démone au service de la Gourmandise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà... :: avant le jeu... :: ~|P|résentations|~ :: †|P|résentations des |D|émons|†-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser